logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Santa & Cie », une comédie à regarder en famille

Santa & Cie L’affiche de la comédie « Santa & Cie » © Courtesy of Gaumont Distribution

Depuis le 6 décembre 2017, les petits comme les grands peuvent découvrir « Santa & Cie » au cinéma. Cette comédie se présente sous la forme d’un conte de Noël et s’adresse aux familles.

Alain Chabat propose la comédie « Santa & Cie »

Le cinéaste Alain Chabat signe la comédie « Santa & Cie » cinq ans après « Sur la piste du Marsupilami ». Soulignons que ce dernier film avait attiré 5,3 millions de spectateurs dans l’Hexagone. La nouvelle comédie du réalisateur français, elle, raconte les péripéties de Santa Claus, qui doit faire face à un imprévu avant cette fête tant attendue des enfants.

Synopsis de ce conte avec Audrey Tautou

Au casting de cette comédie, on retrouve l’actrice Audrey Tautou, qui joue le rôle de Mère Noël, et Alain Chabat lui-même, dans la peau de Santa Claus. Pio Marmaï, Bruno Sanches et Golshifteh Farahani font aussi partie de la distribution de ce film français. L’histoire de « Santa & Cie » raconte la mésaventure du Père Noël, dont les 92 000 lutins tombent malades avant la fête et se trouvent donc dans l’incapacité de fabriquer les cadeaux attendus par les enfants. À la veille de ses noces de flocons, Santa Claus devra faire une escapade sur Terre, afin de trouver un remède pour soigner ses acolytes. Là-bas, celui-ci découvrira un monde inhospitalier, dans lequel les gens ne le reconnaîtront pas dans ses responsabilités. Il devra aussi faire face à un faux Père Noël (Jean-Pierre Bacri), qui, le prenant pour un concurrent, essayera de défendre son territoire. Enfin, le grand barbu se retrouvera également en prison dans « Santa & Cie ». La suite de ce conte est à découvrir dans la comédie.

« Santa & Cie », cinquième long-métrage du cinéaste français

La comédie « Santa & Cie » est le cinquième long-métrage d’Alain Chabat. Ce dernier déclare que « ça a été énormément de plaisir » de réaliser le film et de figurer à la distribution à la fois, même si cela n’a pas été une tâche facile. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer