logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Samsung Galaxy S10 : les rumeurs vont bon train concernant ce smartphone

Samsung Samsung présentera-t-il son Samsung Galaxy S10 début 2019 ?

D’après le site coréen The Bell, le prochain vaisseau amiral du fabricant sud-coréen devrait être dévoilé plus tôt que prévu. Le Samsung Galaxy S10 pourrait faire une apparition au CES de Las Vegas 2019 (8 au 11 janvier).

Des écrans Super Amoled pour le Samsung Galaxy S10 ?

Les rumeurs indiquent que Samsung pourrait doter ses Galaxy S10 et S10+ d’écrans Super Amoled de 5,8 et 6,3 pouces respectivement. Cependant, nul ne sait si ces nouveaux modèles disposeront de la fameuse « encoche ». Soulignons que cette particularité a été popularisée par Apple avec son iPhone X et s’est depuis répandue dans l’univers Android.

De nouvelles technologies pour le smartphone du fabricant sud-coréen ?

Par ailleurs, le Samsung Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone à être équipé de la nouvelle génération du processeur Qualcomm. Pour le moment, nul ne sait s’il s’agira du Snapdragon 855. Aussi, il semblerait que le fabricant sud-coréen ait trouvé le moyen de placer son lecteur d’empreinte digitale sous l’écran, ce qui permettra de gagner un peu plus d’espace. Avec cette technologie, il serait capable d’identifier différents profils pour plusieurs utilisations spécifiques ou limitées du téléphone. En sus de cela, la caméra frontale du Samsung Galaxy S10 devrait embarquer un module 3D. Ceci permettra d’avoir une meilleure reconnaissance faciale, tout en offrant une meilleure expérience aux utilisateurs notamment en ce qui concerne les émojis animés.

Un autre modèle en préparation ?

Enfin, en plus de son Galaxy S10, la société devrait aussi lever le voile sur un autre modèle au Mobile World Congress de Barcelone 2019. Il s’agirait du premier téléphone à écran pliable de la marque japonaise. Soulignons que c’est Huawei devrait devancer Samsung en présentant le sien à l’automne 2018. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer