logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Rampage », un film d’action avec The Rock à l’affiche

Rampage Découvrez l’affiche du film d’action « Rampage » © Warner Bros. Picture

Programmé pour le 2 mai 2018 en France, « Rampage – Hors de Contrôle » est un film d’action avec Dwayne Johnson dans le rôle-titre. Ce long-métrage d’aventure tourne autour d’une expérience qui transforme les animaux en monstres.

Brad Peyton, réalisateur du film d’action « Rampage »

C’est le cinéaste Brad Peyton qui s’est chargé de la réalisation de « Rampage ». Il est notamment connu pour les films « Comme chiens et chats : La Revanche de Kitty Galore » et « Voyage au centre de la Terre 2 : L’Île Mystérieuse ». Au casting de ce film d’action, on retrouve l’acteur Dwayne Johnson, qui prête ses traits à David Okoye.

Le synopsis de ce long-métrage d’aventure avec Dwayne Johnson

Le film d’action « Rampage » met en avant David Okoye, un primatologue ayant du mal à créer des liens avec des êtres humains. Cependant, il s’entend particulièrement bien avec les singes, notamment avec George, un gentil gorille dont il s’occupe depuis qu’il est petit. Dans ce long-métrage d’aventure, une expérience génétique vire au drame et transforme l’animal en un monstre indomptable. À son grand désarroi, cette condition touche également d’autres animaux dans le monde, et ces derniers se métamorphosent en prédateurs enragés. Le primatologue collaborera alors avec une généticienne afin de trouver un antidote et ainsi sauver George et tous les autres animaux. Parviendront-ils à trouver un remède ? À découvrir dans le film d’action « Rampage », dont la bande-annonce est déjà disponible.

Le casting de cette production cinématographique

Dans « Rampage », The Rock partage l’affiche avec l’actrice Naomie Harris, qui se glisse dans la peau du Dr. Kate Caldwell. Jeffrey Dean Morgan (« The Walking Dead ») et Malin Akerman (« Spectre ») font aussi partie de la distribution de ce nouveau film d’action. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer