logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Photo de Famille » : une comédie dramatique à découvrir bientôt

photo de famille L’affiche de la comédie dramatique « Photo de Famille » © Courtesy of SND/M6

La comédie dramatique « Photo de Famille » est attendue le 5 septembre 2018 dans les salles de cinéma françaises. Ce film met en avant Vanessa Paradis et Camille Cottin.

« Photo de famille », une comédie dramatique abordant des sujets sensibles

« Photo de famille » est une comédie dramatique transgénérationnelle qui aborde des sujets sensibles sur le thème de la famille. Avec un soupçon d’humour, ce film français soulève plusieurs questions, telles que la maladie, le pardon, ainsi que la place des aînés. Une bande-annonce de cette production cinématographique a été dévoilée par SND (Société nouvelle de distribution).

L’histoire de ce film de Cécilia Rouaud

Cette comédie dramatique est la seconde réalisation de Cécilia Rouaud après « Je me suis fait tout petit » en 2012. « Photo de famille » met en avant trois frères et sœurs, Gabrielle, Elsa et Mao, qui se ne fréquentent pas. Gabrielle est « statue » pour touristes, ce qui ne plaît pas à son fils adolescent. Elsa souhaite quant à elle tomber enceinte, tandis que Mao est un game designer dépressif. De leur côté, leurs parents Pierre et Claudine n’ont jamais tenté de réunir la famille. Une tragédie viendra bouleverser la vie de toutes ces personnes dans la comédie dramatique « Photo de famille ». Le grand-père va décéder et tout ce beau monde devra se réunir pour son enterrement. Ils vont aussi devoir décider de ce qu’il adviendra de la grand-mère.

Vanessa Paradis et Camille Cottin au casting de cette réalisation

Au casting de « Photo de Famille », on retrouve Vanessa Paradis, Camille Cottin et Pierre Deladonchamps, dans les rôles de Gabrielle, Elsa et Mao respectivement. Jean-Pierre Bacri fait aussi partie de la distribution de cette comédie dramatique. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer