logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Ocean’s Eight » : découvrez l’affiche du film !

Ocean's Twelve Le poster du film « Ocean’s Eight » © Twitter/Sarah Paulson

Amateurs de cinéma, le film « Ocean’s Eight » dispose à présent d’une affiche que vous pouvez découvrir sur la Toile. La particularité de cette comédie policière est le fait qu’elle est composée d’un casting féminin.

Le film « Ocean’s Eight » se dévoile un peu plus

En janvier 2017, les internautes avaient déjà pu découvrir une première image d’« Ocean’s Eight ». Cette fois, c’est le poster de ce film d’action qui a été dévoilé sur Internet. L’annonce a été faite par la comédienne américaine Sarah Paulson, qui s’est chargée de divulguer l’information sur le réseau social Twitter. Rappelons qu’il s’agit d’une version féminine de la trilogie « Ocean » du réalisateur Steven Soderbergh.

Un casting féminin pour cette comédie policière

Cette comédie policière dispose d’un casting féminin, composé des actrices suivantes : Cate Blanchett (Lou), Sandra Bullock (Debbie Ocean), Rihanna (Nine Ball), Anne Hathaway (Daphne Kluger), Sarah Paulson (Tammy), Helena Bonham Carter (Rose), Mindy Kaling (Amita) et Awkwafina (Constance). Les seuls hommes qui feront partie de la distribution du film « Ocean’s Eight » sont Matt Damon et Damian Lewis.

La trame de ce long-métrage d’action

Il s’agira d’un spin-off de la trilogie initiale. Le film « Ocean’s Eight » mettra en avant la soeur de Danny, Debbie, dont l’ambition est de voler un collier pendant le Met Gala au Metropolitan Museum of Art de New York. Pour y parvenir, elle réunira une équipe composée de sept autres voleuses. Par la même occasion, la jeune femme tentera de se venger de son ex-compagnon.

Une réalisation de Gary Ross

C’est le cinéaste Gary Ross qui se charge de la réalisation de ce long-métrage. Le film « Ocean’s Eight » est attendu le 13 juin 2018 dans les salles de cinéma françaises. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer