logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Nicolas Cage au casting de « Mom and Dad »

Nicolas Cage Nicolas Cage tourne dans « Mom and Dad »

La bande-annonce de « Mom and Dad » a été dévoilée par la société Momentum Pictures. Ce film d’épouvante place le comédien américain Nicolas Cage dans le rôle principal.

« Mom and Dad », un long-métrage avec Nicolas Cage

Dans les premières secondes de ce trailer diffusé sur YouTube, tout semble aller bien pour la famille mise en avant dans « Mom and Dad ». Cependant, les choses basculent rapidement, comme les internautes pourront le découvrir. D’ailleurs, on peut entendre ceci : « ils vous ont amené dans ce monde. Maintenant, ils peuvent vous en faire sortir ». Dans cette production cinématographique, le comédien américain Nicolas Cage joue le rôle d’un père de famille plutôt hystérique.

Synopsis de ce film d’épouvante signé Brian Taylor

« Mom and Dad », avec Nicolas Cage, met en avant une adolescente et son petit frère. Les deux jeunes gens se retrouvent dans une situation pour le moins stressante, où ils devront essayer d’échapper à l’hystérie de leurs parents, qui en veulent à leur vie. En effet, dans ce film d’épouvante, les parents se sont retournés violemment contre leurs enfants, et ce, pour une raison inconnue. « Mom and Dad » sera réalisé par le cinéaste Brian Taylor, à qui l’on doit certains films comme « Jonah Hex » et « Pathology ». Il s’agira de la deuxième collaboration de Nicolas Cage avec le réalisateur, après « Ghost Rider : Spirit of Vengeance ». Soulignons que ce long-métrage de superhéros, inspiré de l’univers de Marvel Comics, avait rencontré un succès mitigé au box-office.

Le casting de cette production cinématographique

Au casting de « Mom and Dad », on retrouve Selma Blair, qui jouera le rôle de la femme de Nicolas Cage. Les actrices Anne Winters et Olivia Crocicchia feront aussi partie de la distribution. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer