logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Mon Ket » : une comédie avec une bande-annonce humoristique

Mon Ket La comédie « Mon Ket » © Courtesy of STUDIO CANAL

La semaine précédant sa sortie au cinéma, « Mon Ket » semble avoir attiré les internautes. La bande-annonce de cette comédie franco-belge a pris la tête du classement établi par Relaxnews en partenariat avec AlloCiné.

La comédie « Mon Ket » attire les internautes !

Attendue au cinéma le 30 mai 2018, il semblerait que la comédie « Mon Ket » fasse déjà des adeptes. Une semaine avant la date de sortie du film humoristique, la bande-annonce a été consultée 186 978 fois sur la Toile. Elle dépasse donc « Demi-Sœurs », « L’Extraordinaire voyage du Fakir » ou encore « Opération Beyrouth ». Le drame « Retour à Bollène » se trouve, lui, à la cinquième marche du classement.

Le synopsis de ce film de et avec François Damiens

« Mon Ket » est la première réalisation de François Damiens, dans laquelle il tient également le rôle principal. Cette comédie met en avant Dany Versavel, père d’un ado de 15 ans nommé Sullivan. Ce dernier en a marre que son père fasse le malin en prison. Celui-ci décide alors de s’évader pour ne pas le perdre. Alors qu’il est en cavale, Dany tentera d’enseigner certaines choses à Sullivan.

Un long-métrage filmé en caméra cachée

Ne voulant pas réaliser une pure fiction avec de vrais comédiens, le réalisateur français a donc choisi la caméra cachée pour « Mon Ket ». Il déclare : « J’adore le principe de jouer la comédie avec des gens qui eux ne sont au courant de rien ! ». Pour lui, ce principe permet souvent de vivre de « très grands moments ».

Retour sur le titre de cette comédie

À l’origine, le titre de ce film est une expression bruxelloise parlant de la fierté d’être père. Selon François Damiens, « Mon ket c’est une manière de dire mon fils, mais avec la fierté d’un père, comme une prolongation de sa propre personne ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer