logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le thriller « The Operative » accueille un nouvel acteur

The Operative L’acteur anglais jouera dans le thriller « The Operative » © AFP PHOTO / JACK TAYLOR

Cinq ans après « Bethléem », le réalisateur Yuval Adler est de retour avec une nouvelle production cinématographique nommée « The Operative ». Martin Freeman a été annoncé au casting de ce thriller aux côtés de Diane Kruger.

Le synopsis du thriller « The Operative »

Le long-métrage « The Operative » racontera l’histoire de Rachel, une femme envoyée sous couverture en Iran par le Mossad. Un jour, alors qu’elle se rend aux funérailles de son père à Londres, elle disparaît sans laisser de trace. Dans ce thriller, seul Thomas, son référent de mission, sera en mesure de la retrouver à partir d’un message cryptique qu’elle lui aura préalablement laissé.

Un film d’espionnage avec Martin Freeman et Diane Kruger

Dans le film d’espionnage « The Operative », la comédienne allemande Diane Kruger se glissera dans la peau de Rachel. L’actrice s’est fait connaître en France pour son rôle dans « Mon Idole ». De son côté, Martin Freeman prêtera ses traits à Thomas, qui se rendra aux quartiers du Mossad pour retracer les pas de la jeune femme dans ce thriller.

Zoom sur l’équipe technique de cette production

Le film d’espionnage « The Operative » est inspiré du roman « The English Teacher », écrit par l’ex-agent de renseignement israélien Yiftach Reicher Atir. Ce thriller sera dirigé par le cinéaste Yuval Adler (« Bethléem »), qui se planchera également sur le script. À la production, on retrouvera Anne Carey, Eitan Mansuri, Viola Fügen et Michael Weber, tandis que Teddy Schwarzman sera le producteur exécutif.

Une réalisation présentée au Festival de Cannes 2018

« The Operative » a été présenté à la 71e édition du Festival de Cannes se tenant du 8 au 19 mai 2018. Lors de cet événement, les créateurs de ce thriller espèrent trouver de potentiels distributeurs pour cette nouvelle production cinématographique. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer