logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le roman « Les Tommyknockers » sera adapté sur grand écran

Les Tommyknockers La couverture du roman « Les Tommyknockers » © Courtesy of Simon & Schuster

Amateurs de Stephen King, préparez-vous à découvrir « Les Tommyknockers » sur grand écran. Selon The Hollywood Reporter, ce roman sera prochainement adapté au cinéma.

Zoom sur le roman « Les Tommyknockers »

À l’origine, « Les Tommyknockers » est un roman d’horreur et de science-fiction écrit par Stephen King et paru en 1987. Lors de sa sortie, ce livre a rencontré un grand succès et est resté dans la New York Times Best Seller List pendant 23 semaines (8 semaines à la première place). L’année de sa parution, le Publishers Weekly a placé « Les Tommyknockers » au top des meilleures ventes de romans aux États-Unis.

Le livre sera adapté par James Wan

Le prochain film basé sur le roman « Les Tommyknockers » sera dirigé par James Wan. Avec cette nouvelle adaptation, le réalisateur poursuit sa carrière dans un univers qui lui est connu. James Wan est en effet connu pour avoir dirigé plusieurs films d’épouvante, tels que « Saw », « The Conjuring » et « Insidious ». Larry Sanitsky sera quant à lui le producteur exécutif de ce long-métrage.

L’intrigue de ce roman

La trame du roman « Les Tommyknockers » se déroule dans une petite ville du Maine appelée Haven. Roberta « Bobbi » Anderson découvre un morceau de métal qui dépasse du sol et se rendra compte qu’il s’agit d’un vaisseau extraterrestre. Lorsque ce dernier est exposé à l’air, il donne des pouvoirs aux habitants. Cette exposition les rend également agressifs et dépourvus de sens éthique.

Une histoire écrite pendant la guerre froide

Le roman « Les Tommyknockers » a été écrit en 1982, lors de la guerre froide, alors que la menace d’une guerre nucléaire se faisait sentir. Le thème de ce livre de Stephen King est le suivant : « la morale (ou son absence) à une époque où des armes de destruction massive sont à portée de main ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer