logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu vidéo « Star Fox » souffle ses 25 bougies

Star Fox Une photo du jeu vidéo « Star Fox » © Nintendo

En 2018, la célèbre série « Star Fox » célèbre ses 25 ans d’existence. À cette occasion, retour sur ce jeu vidéo d’action-aventure et de science-fiction qui se déroule dans l’espace.

Zoom sur le jeu vidéo « Star Fox »

« Star Fox » est un jeu vidéo édité par Nintendo et lancé en 1993. La particularité de cette série est le fait que ses personnages sont des animaux anthropomorphiques. Elle est composée de huit épisodes, dont le second a rencontré le plus grand succès, avec 4 030 000 d’exemplaires vendus. Lors de sa sortie, la saga a reçu un accueil plutôt positif auprès des critiques.

Un titre du genre action-aventure

Dans le jeu vidéo d’action-aventure « Star Fox », les joueurs incarnent un renard nommé Fox McCloud. Celui-ci est à la tête d’une équipe d’animaux, dont le but est de sauver leur planète Corneria des griffes du méchant Andross. Accompagné de Falco, Peppy et Slippy Toad, le héros, sous les commandes du Général Pepper, doit remplir six missions à bord d’un avion.

Plus de détails sur l’univers de ce ludiciel

L’intrigue de ce jeu vidéo se déroule dans le système planétaire Lylat, issu de l’univers fictif Star Fox, qui est peuplé par des animaux anthropomorphiques. Ce système planétaire se compose de huit planètes, dont Corneria, un monde agricole plutôt paisible. Aquas, Zoness, Macbeth et Katina sont aussi des planètes qui ont été envahies par Andross, un scientifique fou.

Le divertissement proposé sur SNES Mini en 2017

En 2017, les amateurs de ce jeu vidéo ont pu le redécouvrir sur la microconsole de Nintendo. « Star Fox » a en effet été proposé sur le SNES Mini dans une collection de 21 jeux intégrés. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer