logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu vidéo « Shadow of the Tomb Raider » pourrait sortir en septembre 2018

shadow of the tomb raider Une image du jeu vidéo © Crystal Dynamics / Microsoft Studios

Alors que le film « Tomb Raider » est sorti dans les salles de cinéma françaises le 14 mars 2018, Square Enix s’apprête à lancer le jeu vidéo inspiré de la franchise. « Shadow of the Tomb Raider » pourrait faire son apparition en septembre 2018.

« Shadow of the Tomb Raider » : le jeu vidéo tant attendu

Avant sa présentation officielle, « Shadow of the Tomb Raider » se dévoile petit à petit. Après le code source du site officiel, voici maintenant un teaser de 20 secondes. Lors de sa sortie, ce jeu vidéo sera disponible sur les consoles de la dernière génération, soit PS4 et Xbox One, mais aussi sur PC.

Zoom sur le teaser de ce titre de Square Enix

Dans ce nouveau teaser, Lara Croft est équipée d’un arc. Ces images laissent entendre que l’archéologue évoluera dans la jungle sud-américaine dans « Shadow of the Tomb Raider ». La vidéo s’ouvre avec une éclipse solaire et se ferme avec une image de l’héroïne qui regarde des pyramides alors que la nuit commence à tomber. Rappelons que le sequel du jeu vidéo d’action-aventure avait fait voyager les joueurs jusqu’en Sibérie, en quête de la source divine.

Qui est aux commandes du jeu vidéo pour consoles ?

D’après le site officiel de « Shadow of the Tomb Raider », Crystal Dynamics, qui avait planché sur les épisodes précédents, travaillerait de pair avec Eidos Montréal pour ce nouvel opus de Square Enix. Selon certaines sources, le studio plancherait aussi sur une adaptation des Avengers de Marvel.

À quand la sortie de « Shadow of the Tomb Raider » ?

Le jeu vidéo « Shadow of the Tomb Raider » pourrait être lancé le 14 septembre 2018 sur les consoles susmentionnées. Il est à noter que les précommandes sont déjà ouvertes. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer