logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu vidéo « PUBG » bat un nouveau record !

pubg Le jeu vidéo « PUBG » © Tencent

PUBG Corp. et le géant Tencent ont annoncé un nouveau record pour le jeu vidéo de battle royale « PlayerUnknown’s Battlegrounds ». Celui-ci recense désormais 10 millions de joueurs actifs par jour sur mobile.

Le jeu vidéo « PUBG » a pu fidéliser ses joueurs

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les éditeurs de « PUBG » ont réussi à fidéliser leur public, avec 10 millions de joueurs par jour dans le monde, sans compter la Chine. Il s’agit également du jeu vidéo le plus téléchargé dans plus de 100 pays, d’après les derniers chiffres. L’une des raisons qui pourraient expliquer ce succès est le fait que les développeurs proposent de nouveaux contenus tous les mois.

Miramar bientôt proposée sur Xbox One et mobile

Après plusieurs phases de tests sur la nouvelle carte Miramar, les gamers pourront bientôt officiellement en profiter. En effet, les développeurs du battle royale « PUBG » ont annoncé son lancement sur Xbox One et mobile. Au travers des expériences proposées aux joueurs, ceux-ci ont pu récolter des informations en vue de peaufiner cette carte pour le jeu vidéo. À l’origine, « PUBG » dispose de la seule île russe d’Erangel. Miramar est donc la seconde carte. Les joueurs PC peuvent en bénéficier depuis le 20 décembre 2017 sur la version 1.0 du jeu vidéo. Lors des phases de tests sur les périphériques mobiles, les gamers qui ont rencontré des bugs ont été récompensés avec des objets cosmétiques. La version officielle sera lancée par Tencent et Bluehole le 24 mai 2018.

Retour sur le système de jeu

Dans le battle royale « PUBG », le joueur se retrouve parachuté d’un avion-cargo militaire sur un terrain d’une zone de 8x8 KM. Son but dans ce jeu vidéo est d’affronter 99 concurrents et d’être le dernier survivant. Pour ce faire, il devra trouver des armes et des munitions le plus rapidement possible. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer