logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le jeu « The Legend of Zelda: A link to the past » fête son anniversaire

Legend of zelda Aperçu du jeu « The Legend of Zelda: A link to the past » © Nintendo

« The Legend of Zelda: A link to the past » célèbre son 26e anniversaire en 2017. Pour cette occasion, un tour d’horizon de ce jeu vidéo qui a remporté un certain succès auprès des gamers.

« The Legend of Zelda: A link to the past » : l’histoire de ce jeu

C’est le 21 novembre 1991 que Nintendo a lancé « The Legend of Zelda : A link to the past » sur le territoire japonais. Les Européens ont pu en profiter en septembre 1992. Lors de sa sortie, ce ludiciel d’action-aventure a laissé une marque sur le monde du jeu vidéo, indiquent certaines sources. Son succès a motivé l’éditeur à proposer une version remastérisée de « The Legend of Zelda: A link to the past » quelques années plus tard, soit le 2 décembre 2002. Celle-ci était destinée à la console portable Game Boy Advance (GBA).

Le principe de ce jeu édité par Nintendo

Dans le jeu « The Legend of Zelda: A link to the past », le joueur se retrouvera dans un univers de fantasy nommé Hyrule, et incarnera Link. Le but de ce dernier est de retrouver les trois pendentifs magiques, pour pouvoir mettre la main sur l’épée d’Excalibur. C’est seulement de cette façon qu’il pourra délivrer les sept descendantes des sept sages, dont la princesse Zelda. La mission du héros dans le jeu vidéo d’action-aventure est de reconquérir la Triforce, et ainsi rétablir la paix dans le royaume. Pendant le jeu « The Legend of Zelda: A link to the past », Link devra se déplacer dans une carte du monde, qui est affichée en vue de dessus. Il aura la possibilité de découvrir des donjons labyrinthiques souterrains. Au fur et à mesure qu’il progresse dans « The Legend of Zelda : A link to the past », le héros aura à combattre des monstres et à résoudre des énigmes. Cela lui permettra d’acquérir des objets utiles, grâce auxquels il pourra avancer dans sa quête et devenir plus fort dans le jeu vidéo « The Legend of Zelda: A link to the past ».

L’un des meilleurs jeux proposés sur GBA

Jusqu’à présent, « The Legend of Zelda: A link to the past » est considéré comme l’un des meilleurs jeux proposés sur Game Boy Advance. Désormais, les amateurs peuvent profiter de ce jeu sur la Super Nintendo Entertainment System, sur la Wii, la Wii U ou encore la N3DS Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer