logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Le film « Hippocrate » sera adapté pour le petit écran

Louise Bourgoin Louise Bourgoin tournera dans « Hippocrate » pour Canal + © AFP PHOTO / LOIC VENANCE

Sorti en 2014, le film « Hippocrate » fera prochainement l’objet d’une série télévisée. Celle-ci sera diffusée sur la chaîne française Canal +, d’après un récent communiqué.

Tour d’horizon du film « Hippocrate »

Le film « Hippocrate » raconte l’histoire de Benjamin, un jeune homme qui a un brillant avenir en tant que médecin. Cependant, lorsqu’il rejoint la compagnie de son père pour un stage, rien de ne passe comme prévu. Il découvre que la pratique est bien plus dure que la théorie. Benjamin va alors devoir confronter ses peurs, celles de ses patients et de leurs familles, afin de réussir dans sa profession. Cette comédie dramatique d’origine française a été réalisée par Thomas Lilti.

Une série télévisée en préparation pour Canal +

La série télévisée inspirée du film « Hippocrate » se déroulera dans un hôpital de banlieue, situé à l’extrémité d’une grande ville. Après que des mesures sanitaires aient été prises, les médecins qui y travaillent sont obligés de rester chez eux. Ce sont alors trois internes qui n’ont pas d’expérience qui devront reprendre les choses en main. Pour ce faire, ils feront équipe avec un médecin légiste qu’ils ne connaissent pas.

Le casting de cette production dédiée à la télévision

À la distribution de «Hippocrate », version télé, on retrouvera Géraldine Nakache, Louise Bourgoin, Karim Leklou, Anne Consigny, ou encore Éric Caravaca. Ce feuilleton sera dirigé par le réalisateur du film original, Thomas Lilti. Le tournage a déjà débuté, soit le 27 novembre 2017, à Paris et en région parisienne.

Retour sur le film initial

Lors de sa sortie, « Hippocrate », avec les acteurs Vincent Lacoste et Reda Kateb, a séduit plus d’un million de cinéphiles. Le film, qui a été présenté au Festival de Cannes, a permis à Reda Kateb d’obtenir un César pour son deuxième rôle. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer