logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Lady Bird » couronné par la New York Film Critics Circle

Lady bird « Lady Bird » récompensé par la New York Film Critics Circle © Universal Pictures

Le palmarès 2017 de la New York Film Critics Circle est désormais connu. Le drame « Lady Bird », signé Greta Gerwig, a été récompensé par cette association New-Yorkaise.

New York Film Critics Circle : « Lady Bird » cartonne

Lors de la cérémonie de remise de prix de la New York Film Critics Circle, « Lady Bird » a été sacré film de l’année. Cette association réunit les critiques de la presse écrite de « la ville qui ne dort jamais » concernant les films. La prestation de l’actrice Saoirse Ronan a aussi été saluée par la New York film Critics Circle dans cette comédie dramatique.

L’histoire de ce drame signé Greta Gerwig

« Lady Bird », primé par la New York Film Critics Circle, a été écrit et réalisé par la cinéaste américaine Greta Gerwig. Elle est connue pour « Nights and Weekends », un long-métrage indépendant, qu’elle avait coréalisé avec Joe Swanberg. Cette comédie dramatique raconte l’histoire de Christine McPherson, que l’on surnomme « Lady Bird ». La jeune lycéenne vit avec sa mère autoritaire et désire aller étudier dans la Grosse Pomme. Un jour, elle essayera de quitter la ville pour réaliser son rêve.

Le casting de cette production cinématographique

La cinéaste américaine a choisi la comédienne Laurie Metcalf pour être la mère de Christine (Saoirse Ronan), alias « Lady Bird » dans ce long-métrage. Lucas Hedges, Timothée Chalamet (à l’affiche de « Call Me By Your Name »), et Tracy Letts font aussi partie de la distribution. Cette production est attendue le 28 février 2018 dans les cinémas français.

D’autres longs-métrages également récompensés par l’association

Sean Baker a été élu Meilleur réalisateur par la New York Film Critics Circle pour « The Florida Project ». Timothée Chalamet a, lui, obtenu le prix du Meilleur acteur pour « Call Me By Your Name ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer