logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

La série « Paris etc. » débarque sur Canal +

Paris etc Aperçu de la série « Paris etc. » à la télévision

Depuis le 27 novembre 2017, la chaine Canal + diffuse une nouvelle série, baptisée « Paris etc. ». Cette production, destinée à la télévision, s’annonce comme une œuvre pleine d’humour.

« Paris etc. », une série mettant en avant des Parisiennes

La série « Paris etc. » est une chronique de vraies Parisiennes. Elle durera le temps de douze épisodes, et permettra aux téléspectateurs de suivre le quotidien de ces femmes. Entre leur vie sentimentale, leurs enfants, leurs problèmes personnels, ou encore leurs corvées, c’est le parcours de cinq personnages féminins qui est dressé dans ce nouveau feuilleton. Chaque épisode de cette production dure 30 minutes.

Une production pour la télévision signée Zabou Breitman

La nouvelle série télévisée est signée la réalisatrice, actrice et metteur en scène Zabou Breitman. Cette dernière, d’origine parisienne, a gagné en notoriété en jouant dans les films « La Crise », de Coline Serreau, et « Cuisine et Dépendances », de Philippe Muyl. En tant que réalisatrice, Zabou Breitman est surtout connue pour avoir dirigé « L’homme de sa vie », « Je l’aimais » et « No et moi ». Soulignons que la cinéaste joue aussi dans « Paris etc. ». Cette série télévisée dressera le portrait de cinq femmes, âgées de 20 à 50 ans. Elles exercent en tant que masseuse à domicile, chef de clinique ou encore apprentie cuisinière. La plus jeune est incarnée par Lou Roy-Lecollinet, et joue le rôle d’une femme provinciale, en quête d’émancipation, qui vient de poser ses valises dans la capitale. Anaïs Demoustier, Naidra Ayadi et Valeria Bruni Tedeschi font aussi partie du casting de « Paris etc. ».

Trois épisodes proposés chaque soirée

Chaque soir, les téléspectateurs ont la possibilité de regarder trois épisodes de la série. Soulignons que la romancière Anne Berest s’est chargée de l’écriture de « Paris etc. », avec la collaboration de la réalisatrice. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer