logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

La bande-annonce du film « Santa & Cie » cartonne !

Santa & Cie Regardez la bande-annonce du film d’Alain Chabat © Gaumont Distribution

Lors de la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017, la bande-annonce du film « Santa & Cie » s’est placée en tête des vidéos les plus visionnées sur le Net. D’autres films comme « Stars 80, la suite » ont aussi rencontré du succès.

La bande-annonce du film de Noël attire les cinéphiles

Pendant la période étudiée, la bande-annonce de ce film signé Alain Chabat a été consultée 438 268 fois, contre 75 478 la semaine précédente. « Santa & Cie » est une comédie de Noël, dans laquelle les lutins tombent malades avant la fête. Le Père Noël se rend donc sur Terre pour trouver un remède. Audrey Tautou et Pio Marmaï font partie du casting.

Les films « Stars 80, la suite » et « Les Gardiennes »

La deuxième place de ce classement est attribuée à « Stars 80, la suite », dont la bande-annonce a enregistré 104 650 vues sur la Toile. Il s’agit d’un film musical réalisé par Thomas Langmann, avec les acteurs Patrick Timsit, Bruno Lochet et Richard Anconina dans les rôles principaux. L’intrigue suit un groupe de chanteurs, qui décide de prendre 7 jours de vacances. Leurs producteurs apprendront, par la suite, qu’ils ont été victimes d’une escroquerie. Parmi les trailers des films les plus visionnés, on retrouve celle de « Les Gardiennes ». La bande-annonce de ce film a été vue par 97 067 internautes. Ce drame de nationalité française est une réalisation de Xavier Beauvois. L’histoire se déroule en 1915, à une époque où les femmes doivent travailler sans relâche pour relayer les hommes qui sont partis à la guerre.

Plus de détails sur le classement

À la quatrième position de ce palmarès, on retrouve la bande-annonce du film « Suburbicon », avec 91 772 visionnages. Le trailer de « Paddington 2 » vient clore ce top 5 en enregistrant 85 617 vues. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer