logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Kev Adams sera de retour avec un nouveau spectacle !

Kev Adams Kev Adams prépare un spectacle © Adams Family Productions / Lagardère Live Enterainment

Pour célébrer ses 10 ans de carrière sur scène, l’acteur et humoriste Kev Adams présentera un nouveau spectacle en 2018. Par la suite, il partira en tournée dans les villes françaises.

Kev Adams renoue avec son premier amour, le spectacle

Trois ans après « Voilà-Voilà », son dernier one-man show, Kev Adams annonce un retour aux sources. Le comédien présentera un nouveau spectacle baptisé « Sois 10 ans » en solo. Dans ce show, il abordera quelques sujets personnels, tels que sa famille, son intimité, ou encore sa carrière. Il sera proposé du 29 novembre au 23 décembre 2018 à Marseille, Lyon, Nantes et Lilles.

Un teaser précédemment proposé par l’humoriste

Récemment, l’humoriste avait teasé son come-back dans le monde du spectacle (« Sois 10 ans ») au travers d’une vidéo. Dans celle-ci, Kev Adams se moquait de lui-même ainsi que de son rôle dans « Les Nouvelles Aventures d’Aladin » et sa participation dans « Rendez-vous en terre inconnue ». Par la suite, le comédien a officiellement annoncé sa tournée en publiant un message sur Twitter.

Un personnage connu dans l’univers cinématographique

C’est en 2009, dans l’émission « On n’demande qu’à en rire », que Kev Adams a été révélé. Un an après, il a commencé une carrière sur scène avec le spectacle « The Young Man Show ». Cependant, c’est surtout dans le monde du cinéma que l’acteur a rencontré du succès. En 2015, il a notamment joué dans deux des films les plus acclamés en France, « Les Profs 2 » de Pierre-François Martin-Laval et « Les Nouvelles Aventures d’Aladin » d’Arthur Benzaquen.

Le comédien attendu au cinéma

En plus du spectacle « Sois 10 ans », Kev Adams est aussi à l’affiche d’un film en 2018. Il joue notamment dans la comédie « Love Addict », avec Mélanie Bernier et Marc Lavoine. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer