logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Jason Statham incarnera un plongeur dans « En eaux troubles »

La série de romans de Steve Alten, « Megalodon » fera l’objet d’une adaptation pour le grand écran. Ce film de science-fiction, intitulé « En eaux troubles », aura comme héros le comédien britannique Jason Statham.

 

« En eaux troubles » avec Jason Statham au premier rôle

La star de la saga « Le Transporteur », Jason Statham, sera l’acteur principal de « En eaux troubles ». Le comédien britannique Jason Statham partagera l’affiche de ce projet cinématographique de Jon Turteltaub avec les acteurs Li Bingbing, Ruby Rose et Rainn Wilson.

Le film suivra un groupe de chercheurs attaqué par un mégalodon

Le long-métrage de science-fiction « En eaux troubles » suivra Jonas Taylor, un ex-militaire et plongeur spécialisé dans les eaux profondes. Cet ancien marine sera recruté par un océanographe chinois pour sauver une équipe de scientifiques coincée dans un sous-marin endommagé au fond de l’océan Pacifique. En eaux troubles avec Jason Statham : le film de science fiction est signe Jon Turteltaub Jason Statham incarnera le personnage principal dans « En eaux troubles » de Jon Turteltaub © All right reserved

Quelques informations sur ce requin préhistorique

Le mégalodon est une espèce de requins lamniformes qui a vécu durant le Cénozoïque. Cet animal, d’une taille maximale de 15 à 20,3 mètres, est considéré comme le plus grand prédateur de l’histoire des vertébrés. Avant « En eaux troubles » avec Jason Statham, les cinéphiles ont pu voir ce monstre marin dans d’autres films de science-fiction tels que « Mega Shark vs. Kolossus » et « Psycho Shark ».

L’acteur sera au casting de « Hobbs and Shaw »

En attendant « En eaux troubles » de Jon Turteltaub, les cinéphiles pourront retrouver Jason Statham dans « Hobbs and Shaw ». Ce film, qui sera réalisé par le metteur en scène David Leitch, sortira dans le courant de l’année 2019.
Jaqueline Amanie  

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer