logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Google innove au niveau de son Assistant

Google Assistant Google Assistant affiche des nouveautés

Lors de la conférence Google I/O se tenant jusqu’au 10 mai 2018 à Mountain View, la société américaine a annoncé des nouveautés concernant son Assistant. Cette aide logicielle a été dotée de nouvelles fonctionnalités.

Google Assistant subit des modifications techniques

La nouvelle version d’Assistant sera dotée de 6 nouvelles voix, qui se veulent plus naturelles. À l’avenir, les utilisateurs n’auront plus besoin de dire « OK Google » à chaque nouvelle requête. En effet, il suffira de prononcer ces mots une seule fois dès que la conversation suit son cours. Par ailleurs, le logiciel devrait aussi pouvoir effectuer des tâches plus complexes.

Une aide logicielle capable de passer des appels téléphoniques ?

L’une des nouveautés annoncées à la conférence par la société américaine est le fait qu’Assistant sera capable de remplacer l’utilisateur pour des tâches comme passer des appels téléphoniques. L’aide logicielle pourra par exemple effectuer une réservation par téléphone. Pour ce faire, l’usager devra commencer par faire une demande telle que : « OK Google, prends-moi un rendez-vous chez mon coiffeur demain à 14 h ». Pour qu’Assistant puisse réaliser cette démarche, il faut que les coordonnées de l’établissement soient accessibles sur Google. Après avoir contacté le salon, le logiciel enverra une notification  à l’utilisateur pour l’informer que son rendez-vous a bien été pris et cela s’ajoutera à son agenda. De même, s’il y a un contretemps ou si le salon de coiffure est fermé, l’usager sera averti tout de suite.

Des millions d’appareils dotés de ce programme

Désormais, ce sont plus de 500 millions d’appareils qui sont équipés de Google Assistant à travers la planète. Ce programme est compatible avec plus de 5 000 dispositifs domestiques connectés. Selon la société américaine, d’ici 2018, il sera disponible dans plus de 30 langues, et ce dans plus de 80 pays. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer