logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Emma Stone ne tournera pas dans « Wonder Woman 2 »

Emma Stone Emma Stone délaisse « Wonder Woman 2 » © VALERIE MACON / AFP

Alors qu’elle avait été approchée pour tenir un rôle dans « Wonder Woman 2 », il semblerait qu’Emma Stone ait décliné l’offre. C’est ce qu’a révélé That Hashtag Show.

« Wonder Woman 2 » : le tournage se fera sans Emma Stone

Alors que Gal Gadot sera de retour dans le séquel du blockbuster de 2017, la comédienne Emma Stone ne sera pas de la partie. Celle-ci devait incarner la méchante, soit Cheetah, dans le film de superhéroïne « Wonder Woman 2 », qui sera réalisé par Patty Jenkins. Soulignons qu’aucun autre nom n’a encore été associé à ce personnage, d’après le rapport de The Hashtag Show.

La superhéroïne face à Cheetah dans ce film

Le second opus de ce film de superhéroïne se déroulera dans les années 80, pendant la guerre froide. Si elle avait accepté le rôle, Emma Stone ferait face à Gal Gadot dans cette production cinématographique. En effet, les studios Warner Bros. prévoient de mettre l’accent sur la confrontation entre Wonder Woman et la féline dans cette prochaine réalisation. Pour la petite histoire, Cheetah est l’alter ego d’une archéologue britannique nommée Barbara Ann Minerva. Grâce à une potion que lui a donnée une sorcière, celle-ci a pu devenir la troisième itération du personnage. Cette méchante a fait son apparition dans les bandes dessinées DC Comics entre 1987 2011. Elle a la capacité de changer d’apparence et peut se déplacer à une vitesse surhumaine.

D’autres projets cinématographiques pour Emma Stone

Si elle ne jouera pas dans « Wonder Woman 2 », Emma Stone sera tout de même à l’affiche de plusieurs films, dont le biopic « The Favorite » et la comédie « Maniac ». Quant à « Wonder Woman 2 », il a été annoncé pour novembre 2019 au cinéma. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer