logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Deadpool 2 » : le film de superhéros démarre bien

Deadpool 2 Le film de superhéros « Deadpool » © Courtesy of Twentieth Century Fox

Lors de sa sortie au cinéma, « Deadpool 2 » a battu de nouveaux records. Ce film de superhéros avec Ryan Reynolds a réalisé un bon démarrage au box-office mondial, d’après les derniers chiffres.

Le film de superhéros « Deadpool 2 » séduit les cinéphiles

C’est chez les Anglais que « Deadpool 2 » a réalisé son plus gros démarrage, avec 18 M$ de recettes réunis. En France, ce film de superhéros a attiré 216 242 cinéphiles lors de son premier jour dans les salles de cinéma. Pour l’heure, les statistiques indiquent que cette production issue de l’univers Marvel a récolté plus de 301 M$ au box-office mondial.

Deux nouveaux records battus par la comédie avec Ryan Reynolds

Sorti le 16 mai 2018 en France et deux jours après aux États-Unis, « Deadpool 2 » a battu le record du meilleur lancement pour le studio Fox à l’international. Hors du sol américain, cette comédie plaçant Ryan Reynolds dans le rôle principal est parvenue à réunir 176 M$. Jusqu’à l’heure, ce record était détenu par le film de superhéros « X-Men: Days of Future Past » (174 M$). Le long-métrage Marvel « Deadpool 2 » a également réussi à réaliser le plus gros lancement pour les films R-Rated (interdit aux moins de 17 ans). Ce film de superhéros a donc pu détrôner « Logan », de James Mangold, qui détenait jusqu’à présent ce record avec 160 M$. Soulignons que la réalisation de David Leitch n’est pas encore sortie en Chine.

Les Avengers sont toujours les plus forts !

En dépit de ces bons résultats, « Deadpool 2 » n’est pas parvenu à détrôner le film de superhéros « Avengers: Infinity War ». Le dernier Disney a amassé la somme de 1,8 Md$ au box-office international. Il pourrait donc intégrer la liste des films à 2Md$, porté par « Avatar ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer