logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Cyberpunk 2077 » : le gameplay du jeu vidéo se dévoile dans une demo

cyberpunk 2077 Une photo du jeu vidéo « Cyberpunk 2077 » © CD Projekt RED

Alors que certains avaient pu découvrir le jeu vidéo en juin 2018 lors de l’Electronic Entertainment Expo, puis à la Gamescom en août, « Cyberpunk 2077 » se dévoile maintenant au grand public. Une demo de gameplay a été publiée sur la Toile.

Jeu vidéo « Cyberpunk 2077 » : aucune date de sortie

C’est en 2012 que le studio CD Projekt RED, connu pour « The Witcher 3 », a annoncé « Cyberpunk 2077 ». Cependant, jusqu’à présent, aucune date de sortie n’a été indiquée pour ce jeu vidéo. Le RPG a été conçu sur la base du jeu de rôle papier « Cyberpunk 2020 ». Ce divertissement embarque des systèmes de simulation et de conversation, avec des possibilités de navigation pour les joueurs.

Que révèlent ces images à propos du gameplay de ce RPG ?

Dans cette demo longue de 48 minutes, le studio montre une scène d’opération de sauvetage qui donne lieu à une fusillade dans un bâtiment en ruine. La vidéo donne également un aperçu des évolutions cybernétiques en matière de garde-robe, de dialogue, de conduite et d’armement disponible dans le jeu vidéo « Cyberpunk 2077 ». L’univers dystopique ouvert et les détails visuels de « Cyberpunk 2077 » semblent être un moyen pour les concepteurs de concurrencer « Grand Theft Auto ». Adam Badowski, Directeur de CD Projekt RED, précise que le jeu vidéo est toujours en phase de  développement. En effet, l’animation des personnages, l’interface utilisateur et  les décors évolutifs sont en cours d’expérimentation.

La trame de ce RPG

Le jeu vidéo « Cyberpunk 2077 » place son intrigue en 2077, à une ère futuriste, dans la métropole de Night City. La Terre est rongée par les inégalités, la pauvreté et les stupéfiants. Il existe aussi des « braindances », soit des enregistrements permettant de revivre les souvenirs, expériences et sensations d’autres individus.
Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer