logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Comédie musicale : des films adaptés à Broadway

Julia Roberts L’actrice Julia Roberts © Moviestore/REX/Shutterstock

En 2018, de nombreux films bénéficieront d’une version théâtrale à Broadway. Les fans pourront découvrir la comédie musicale « Pretty Woman » ou encore « Tootsie ».

« Pretty Woman » : une comédie musicale inspirée du film

La célèbre romance de Garry Marshall, « Pretty Woman », avec Julia Roberts et Richard Gere, est déclinée en comédie musicale. La grande première s’est faite le 13 mars 2018 au Chicago’s Oriental Theatre, avant un lancement le 16 août à Broadway. Une fois encore, c’est Garry Marshall qui a écrit le script, tandis que Bryan Adams s’est chargé de la musique.

« Tootsie » : un retour en musique

Le film américain « Tootsie » sera également adapté en comédie musicale à Broadway, pour une parution programmée au printemps 2019 à Broadway. Dans cette pièce de théâtre, Santino Fontana, vu dans « Crazy Ex-Girlfriend », reprendra le rôle joué par Dustin Hoffman dans la production cinématographique. L’histoire met en avant un acteur dont la carrière bat de l’aile, qui se déguise en femme pour avoir un rôle dans une série télévisée.

« Mean Girls » réinventé par Tina Fey à Broadway

De son côté, Tina Fey travaille sur la comédie musicale inspirée de « Mean Girls », une production qu’elle avait elle-même écrite en 2004. Pour cette adaptation à Broadway, elle collabore avec Lorne Michaels, qui avait produit le long-métrage. Rappelons que cette réalisation tirée du livre « Queen Bees and Wannabes » de Rosalind Wiseman tournait autour de Cady, une jeune fille qui fait son entrée dans un lycée.

« The Devil Wears Prada » à découvrir en comédie musicale

Enfin, « The Devil Wears Prada » (« Le Diable s’habille en Prada » en français) sera également déclinée en comédie musicale à Broadway. Pour l’heure, aucune indication n’a été donnée quant à son lancement. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer