logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Captain Marvel » : de nouvelles infos sur ce film

Jude Law L’acteur pourrait jouer dans le film « Captain Marvel » © TIZIANA FABI / AFP

Le comédien Jude Law pourrait intégrer le casting du film « Captain Marvel ». L’acteur est en négociations avec les studios de production pour tourner dans ce long-métrage de superhéros.

Le film « Captain Marvel » se dévoile

Alors que les superhéros de ce studio détenu par Disney rencontrent du succès à l’international, un nouveau film fera bientôt son apparition au cinéma. Baptisé « Captain Marvel », ce long-métrage se déroulera dans les années 1990 et devrait se concentrer un peu plus sur l’univers cosmique des bandes dessinées Marvel, selon certaines sources. À la réalisation, on retrouvera Ryan Fleck et Anna Boden, qui ont aussi travaillé sur « Under Pressure » et « Une drôle d’histoire ».

Jude Law au casting de ce long-métrage ?

Dans ce nouveau film, Jude Law pourrait obtenir le premier rôle masculin, soit celui du docteur Walter Lawson, le mentor de l’héroïne. Voici le synopsis de « Captain Marvel » : lors d’un accident, l’ADN de Carol Danvers, une pilote de l’Air Force, se marie avec celui d’un extraterrestre. Suite à cela, la jeune femme obtient des pouvoirs comparables à ceux de Superman, de DC Comics. C’est l’actrice Brie Larson qui se glissera dans la peau de la superhéroïne dans « Captain Marvel ». Ben Mendelsohn, vu dans « Rogue One: A Star Wars Story », sera quant à lui le méchant dans ce film. Samuel L. Jackson fera lui aussi partie du casting, il incarnera le personnage de Nick Fury.

Un script écrit par la scénariste de « Vice-Versa »

Le scénario de « Captain Marvel » sera écrit par Meg LeFauve, la scénariste de « Vice-Versa ». Elle collaborera avec Geneva Robertson-Dworet pour ce film attendu le 6 mars 2019 en France. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer