logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Anthem » : une démo du jeu vidéo apparaîtra en février 2019

jeu video anthem Une démo du jeu vidéo « Anthem » sera lancée © BioWare / Electronic Arts

Le studio Electronic Arts (EA) encourage les gamers à précommander le jeu vidéo « Anthem » via le lancement d’une démo. Cet ARPG sera disponible à partir du 22 février 2019.

Une démo d’« Anthem » avant le lancement du jeu vidéo

Une démo du jeu vidéo sera proposée par l’éditeur avant le lancement planétaire d’« Anthem ». Celle-ci sera exclusivement réservée à ceux qui auront préalablement précommandé le titre. Cette vidéo sera lancée le 1er février 2019, trois semaines avant la sortie officielle du divertissement. Par la suite, une démo plus traditionnelle, accessible à tous les gamers, sera également proposée. Elle permettra aux joueurs de se familiariser avec ce ludiciel.

En savoir plus sur cet ARPG d’Electronic Arts

Le ludiciel « Anthem » mêle des éléments de tir à la troisième personne et d’ARPG. Les joueurs pourront évoluer dans un monde ouvert, avec trois autres personnes. Ce jeu vidéo placera les gamers dans la peau de mercenaires, des personnages qui auront le courage de laisser la civilisation derrière eux pour aller à la conquête des terres primitives. Attention, maints dangers se dresseront devant eux.

Un aperçu du gameplay dévoilé en juin dernier

Lors de l’Electronic Entertainment Expo en juin 2018, EA a dévoilé une autre démo du jeu vidéo « Anthem », laquelle donnait un aperçu du gameplay. Par la suite, le studio a proposé encore une démo au PAX West 2018, qui s’est tenu du 31 août au 3 septembre 2018. Celle-ci a permis aux visiteurs d’en apprendre plus sur le mode multijoueurs et l’histoire personnalisée.

Une ressemblance avec d’autres jeux ?

Selon certaines critiques, en provenance de joueurs, le développeur BioWare aurait repris les bases de certains jeux pour « Anthem ». Ils citent notamment le jeu vidéo « Destiny », « Warframe », ou encore le divertissement « Mass Effect: Andromeda ».
Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer