univers jeux prizee
Frosty Bowling : Aglaglax a jeté un froid sur ce jeu gratuit

Vous souhaitez prendre du bon temps avec un divertissement gratuit ? Frosty Bowling, l’un des jeux d’adresse du site, est celui qu’il vous faut. Êtes-vous prêt à jouer ?

Dans Frosty Bowling, à l’instar d’autres jeux d’adresse, vous retrouverez plusieurs personnages. Ici, vous serez en compagnie de Toudou, Koulapic et Aglaglax. Ils sont tous trois sur la piste prêts à jouer. Si au début tout va pour le mieux, les choses ne tardent pas à se gâter. En effet, le petit pingouin n’a pas apprécié une plaisanterie faite par le gourmet aventurier. Après quelques secondes de réflexion, l’empereur des glaces a décidé de se venger.

De la glace, encore de la glace !

Tout le monde sait qu’Aglaglax est très susceptible. Toudou aurait dû y penser avant de le taquiner. Maintenant, le héros de Frosty Bowling a un problème de taille. L’empereur des glaces a fait apparaitre des blocs de glace sur la piste et les quilles sont bloquées. Difficile de continuer la partie dans ces conditions. Pour remédier à la situation, le petit lapin a besoin de votre aide.

Frosty Bowling : soyez le plus rusé

Les jeux d’adresse du site sont ceux qui requièrent le plus de réflexion. Pour remporter la partie dans ce passe-temps de physique et de plateforme, vous devrez avoir une bonne stratégie, faire preuve d’une grande agilité et ne pas avoir froid aux yeux. Souvenez-vous qu’en remportant la partie, vous ferez le plein de Bubz. Rappelez-vous également que le nombre de coups est limité ici. Faites-en bon usage.

Ne ratez pas les jeux d’adresse de Prizee !

Les œuvres vidéoludiques de cette plateforme disposent de toutes les qualités nécessaires pour vous permettre de passer un moment inoubliable. De Frosty Bowling à Crystal Cube en passant par Crazy Cakes, aucun de ces jeux d’adresse ne vous décevra. Remplissez votre fiche d’inscription et venez vous amuser. Le jeu gratuit dont vous avez besoin est disponible sur Prizee. Inscrivez-vous vite !
Joue 5 parties
& découvre ton trèsor