- (55 Pages)
-
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55
[File d'attente] Conversion cailloux Aide pour nouvelle section cadeaux à venir
Posté Hier, 20:50
Quelqu'un pourrais me dire ou on trouve les cadeaux car sa me dit que je doit recommencé dans quelques heure mais je fait sa depuis ce matin 8h sa ne marche toujours pas
Posté Hier, 20:59
Moi je n'attends plus qu'une seule chose que mon compte soit migré pour que je puisse utiliser mes 50000 cailloux pour 119 bubz du chèque cadeau qui n'est plus.
Je pense enfin prendre la peluche toudou c'est la seule qui me manque dans la collection.
Dommage que les figurines aglaglax et furax ne soient dispos que pour le club.
Je pense enfin prendre la peluche toudou c'est la seule qui me manque dans la collection.
Dommage que les figurines aglaglax et furax ne soient dispos que pour le club.
Posté Hier, 22:39
hum j'ai une question il me dise ca quand je veux un cadeaux avec les cailloux : "2 joueur(s) est(sont) inscrit(s) à cette vente. Si vous êtes le plus zen des participants, vous remporterez le cadeau en échange de votre dépôt de 577,00 Bubz et de tous vos cailloux zens. "
en gros si je gagne ce cadeau je perd tout le reste de mes cailloux ?? c a d mes 577 nubz investit dedans ??
en gros si je gagne ce cadeau je perd tout le reste de mes cailloux ?? c a d mes 577 nubz investit dedans ??
Posté Hier, 22:43
Pcggrz515g, le 25 novembre 2009 - 17:10 , dit :
Bonjour, pert on nos cailloux et bubs déposés en mode vitrine et enchere, merci
Non les cailloux ne servent qu'aux cadeaux du jardin stress...
En mode vitrine et enchères, on te retire tes bubz, si tu gagnes le cadeau, tant mieux, si tu perds, on te rajoute tes bubz 8h après la fin de la vente... ça limite ainsi les commandes à répétition
Nonopepite, le 25 novembre 2009 - 20:50 , dit :
Quelqu'un pourrais me dire ou on trouve les cadeaux car sa me dit que je doit recommencé dans quelques heure mais je fait sa depuis ce matin 8h sa ne marche toujours pas 
Tu n'es pas le seul, beaucoup sont dans ton cas, moi, ça a fonctionné un peu cet aprem (après moultes tentatives) et depuis plus rien... Prizee et ses bugs !!!
Xuhuang, le 25 novembre 2009 - 22:39 , dit :
hum j'ai une question il me dise ca quand je veux un cadeaux avec les cailloux : "2 joueur(s) est(sont) inscrit(s) à cette vente. Si vous êtes le plus zen des participants, vous remporterez le cadeau en échange de votre dépôt de 577,00 Bubz et de tous vos cailloux zens. "
Tout compris
Ce message a été modifié par Celine0475 - Hier, 22:55 .
Posté Hier, 23:02
ha ok ... en gros c'est totalement nule ... en plus ca n'est même pas moi qui a investit autant ... en gros je doit trouver un cadeau a 100 000 cailloux quoi
- (55 Pages)
-
- « Première
- ←
- 53
- 54
- 55

Multi-citation