Sommaire
Aide
Forum
Vous avez du mal à sortir Diabolo des Enfers ? Vous voulez percer les secrets de Kaboom et gagner tous les Jackpots ? Vous trouverez ici des conseils de joueurs et leurs préférences concernant les multiples jeux de Prizee !

Index -> Jeux Aide Rechercher
AIDE : Paintbulles - Tout Feu Tout Flamme
Auteur Message
Rang Or 1 Boantony
Posté le 14/12/2006 à 23:59
Aide créé par : Boantony







1) But du jeu

Vaincre l'adversaire et gagner le plus de points possible


2) Avant de commencer à jouer

Après avoir cliqué sur "Jouer", vous arrivez sur la page d'accueil du jeu : votre position dans le classement ainsi que votre score y sont affichés

Vous devez cliquer sur le gros bouton "Jouer" pour commencer votre partie. Vous devez choisir votre personnage puis cliquer sur Valider:

Après avoir cliquer sur "Valider", le serveur de prizee va rechercher un joueur pour votre duel


3) Déroulement du jeu

Extraits de la règle du jeu :

Chaque joueur dispose de 5 tirs et de 10 secondes pour ajuster son tir, selon la direction et la puissance.
Lorsque les deux joueurs ont défini leurs tirs ou lorsque les dix secondes sont écoulées, les tirs ne peuvent plus être modifiés et sont exécutés.

Si le projectile ne touche pas l'adversaire, il laissera une tache de la couleur correspondant au joueur à l’endroit touché.

Le premier joueur prenant l’avantage est désigné vainqueur et remporte la partie. Son coffre est alors crédité de 0,03 Bubz et son score pour le classement crédite de 10 points. Le perdant ne gagne pas de Bubz et son score au classement est débité de 8 points.

En cas d’égalité à la fin du cinquième tour, une phase "Finale" permettra de départager les deux joueurs. Ainsi le premier joueur prenant l’avantage sera désigné vainqueur de la partie.

Si à la fin du 5ème tour de "Finale", les deux joueurs ne sont pas départagés, il y a égalité et les joueurs gagnent tous les deux 0,01 centimes de Bubz.

Points :
==>Vous gagnez 10 points si vous gagnez la partie.
==>Vous perdez 8 points si vous perdez la partie.
==>S'il y à égalité chaque joueur gagne 2 points

Gains :
==>Vous gagnez 0.03 Bubz si vous gagnez la partie.
==>Vous ne gagnez rien si vous perdez la partie.
==>Si il y a égalité chaque joueur gagne 0.01 Bubz


Ceci vous indique le sens du vent, il est à prendre en compte lors de votre tir.


Ce sablier vous indique le temps restant pour effectuer votre action. (c'est le temps pour ajuster votre tir)


Plus votre flèche sera longue, plus le tir aura de la force et plus il ira loin.


Les tirs réussis effectués sont symbolisés par des billes vertes.


Les tirs perdus sont symbolisés par des billes rouges.


Vous pouvez dialoguer avec votre adversaire par smiley uniquement, pour ce faire, vous devez cliquer sur le smiley de votre choix pendant le jeu. Votre adversaire vera alors votre humeur !


En cas de mort subite, c'est le joueur qui à un point d'avantage qui gagne



4) Complément

Aucune quête n'est pour le moment liée avec ce jeu. Mais il n'est pas exclu qu'il s'en cache une ! A vous de le découvrir !

Il n'y à aucun Jackpot lié à ce jeu


Vous avez des problèmes de chargement ?
-Téléchergez gratuitement Macromedia Flash Player : Cliquez ici
-Ou bien consultez la FAQ Technique : Cliquez ici

Vous voulez voire l'aide tout en image ? Pour ce faire, Cliquez ici

Une question concernant ce jeu ? Cliquez ici

Le classement est réactualisé toutes les 5 minutes et fonctionne par période de 1 mois.


J'èspère que cette aide vous sera de la plus grande utilité.

Boantony


..............................LES GIFS PAR ARNAUDPIKA /
.................... ..............................
Rang Or 2 Mezamour
Posté le 20/01/2007 à 10:49
Aide pour Tout feu tout flamme - Créé par : Roidufoot10 et Slurp36



==> Règle du jeu

Diabolo se trouve dans une fâcheuse posture ! Un méchant pingouin, prénommé Aglaglax a décidé d’envahir les enfers ! Diabolo doit à tout prix défendre son territoire ! Combat les Golems d’Aglaglax et que le pingouin ne prenne pas le pouvoir ! Le destin des enfers est entre tes mains !

==> But du jeu
Aider Diabolo à finir les 12 niveaux

==> Comment jouer à Tout feu tout flamme
Tout d’abord c’est un jeu ou l’on dirige Diabolo avec la souris. Il faut finir chaque niveau pour accéder au prochain niveau plus difficile obligatoirement jusqu’au dernier niveau. Il faut faire avancer Diabolo de plate-forme en plate-forme en le faisant sauter avec la sourie (clique gauche) tout en évitant les glaçons, si tu les touches tu perds un cœur et tu en a 2 et si tu tombe dans le trou tu perds ta partie.

==> Nombre de niveau
Il y a 12 niveaux de difficulté croissante .

==> Prime éventuelle
0.10 bubz a la fin du dernier niveau.


==> Les obstacles
Pour le tuer il faut que Diabolo saute sur sa tête.
Il faut sauter dessus puis le pousser contre le glaçon a pics.
On le tue grâce aux glaçons en forme de demi cercle.
Il faut faire attention car s’il te tombe dessus tu perds un cœur
Voilà il faut batre ce montre tous les 3 niveaux.


==> Ce qu’il y a derrière les glaçons
Cette pièce sert à gagner des bubz dans la partie.
Cette étoile permet de rendre Diabolo invincible pendant quelques sec
Ce coeur permet de récupérer un cœur (ou vie) dans cette partie.



==>Finition du niveau
Si tu arrives à cette porte cela indique que vous avez fini le niveau.

Les options
Il n’y a pas d’option prévue pour ce jeu.

Jackpot
Pour remporter le Jackpot de Tout Feu Tout Flamme, il vous suffit de remporter 7 éléments, les voicis:

1-La Limonade

2-La Corne de Dragon

3-La Paille

4-Le Shaker

5-Le Verre

6-La Poudre de Flamme

7-Le Piment Jaune

Ils s'obtiennent comme les coeurs, les étoiles et les pièces de Bubz, ils sont dans un "rond" dont le fond est bleu.
En espérant vous avoir aider.

Aidé créée sous les soins de Vincent67450




Les missions sont confiées aléatoirement, si tu les réussies, tu obtiens des nouveaux pouvoirs.


==>Mission 1 : "Saut de l'Ange"

Citation :
Un pouvoir qui vient du ciel, ouvre grand les yeux et ne le laisse pas s'envoler ...


-Pour effectuer cette mission tu dois prendre les ailes qui apparaissent dans une bulle de jackpot quand tu tueras un cube de glace. Mais attention ! Dépêche toi sinon les ailes s'envole! On t'annoncera ceci au début du niveau :



Tu verras les ailes apparaître en haut quand tu les auras attrapé comme sur l’image ci-dessous


On t'annoncera ceci à la fin :




Avec ce nouveau pouvoir tu pourra aller dans des endroits où tu ne pouvais jamais aller avant à cause de leur hauteur.


==>Mission 2 : "Attraction"

Citation :
Le magnétisme de Diabolo prendra effet en évitant les contacts...


-Tue tous les monstres d'un niveau quand on t'annonce ceci : "Attention ! Cette partie est spéciale ! Tu dois réussir une mission pour débloquer un nouveau pouvoir! Indice : tue tous les blocs de glace !


Quand tu as terminé cette mission, les pièces (ou les cœur, les étoiles..) sont attirés par Diabolo, tu n’as donc plus besoin de les ramasser. Pratique !


==>Mission 3 : "Sursis"

Citation :
Une aide précieuse qui s'acquiert en faisant le ménage de printemps...


Ne touche aucun bloc de glace quand on t'annonce ceci au début du niveau:




Pendant la mission, fait comme sur l'image ci-dessous pour éviter les glaçons lorsqu'il y en a 3 à la suite.



Tu auras ce message à la fin du niveau :




Merci Menfran pour l'image en Français...

==> Mission 4 : "Instinct de survie"

Citation :
Il faudra te dépêcher pour obtenir une résistance à toutes épreuves...


"Attention ! Cette partie est spéciale ! Tu dois réussir une mission pour débloquer un nouveau pouvoir! Indice : Sois le plus rapide!"

Instinct de survie signifie qu'on ne tombe plus dans les trous et que les dommages sont reduits de moitié.


Si vous avez des images, des renseignements ou des questions sur les missions de tout feu tout flamme, merci de les poster sur ce topic.

Vincent


Rajout de Mika60101

Mise à jour de l'aide de Vincent faite le 09/06/07 par Pyklou

Mise à jour de l'aide de Vincent faite le 26/06/07 par Akrogab
Index -> Jeux