logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Xbox One X : le Project Scorpio a été dévoilé

La Xbox One X sera l’une des vedettes de l’E3 2017 © Robyn BECK /AFP La Xbox One X sera l’une des vedettes de l’E3 2017 © Robyn BECK /AFP

La dernière-née de la famille Xbox, la One X, a été présentée le 11 juin 2017. Microsoft a donné les détails concernant sa puissante console qui devrait faire face à la PlayStation 4 de Sony.

La Xbox One X a été présentée par son fabricant

Les avantages de la Xbox One X ont été décortiqués par son fabricant, deux jours avant l’ouverture officielle du salon E3 2017. Microsoft a profité de l’approche du rendez-vous international dédié au jeu vidéo, pour parler de sa nouvelle console, baptisée One X. Autrefois camouflé sous le nom, Project Scorpio, ce nouvel appareil est considéré, par ses créateurs, comme le plus puissant du marché.

La console sera commercialisée dès novembre 2017

La Xbox One X sera lancée au niveau mondial à partir du 7 novembre 2017. Proposée à 499 $ l’unité, cette nouveauté restera compatible avec les anciens jeux des autres versions de la Xbox. Elle s’adaptera également aux téléviseurs avec la résolution 4k, ultra haute définition.

Concurrente directe de la PS4

Avec la One X, Microsoft espère reprendre le dessus sur un marché des consoles dominé par la PlayStation 4. De son côté, Sony compte écouler 78 millions d’unités de la PS4, toutes éditions confondues,à travers le monde d’ici la fin de 2017.Face au leader du secteur, la nouvelle Xbox argumente avec une ludothèque de 42 jeux, dont 22 titres exclusifs. Une autre concurrente, la Nintendo Switch, est également dans la course.

Une nouveauté à découvrir à l’E3 2017

Initialement réservé au professionnel, l’Electronic Enternainement Expo ouvre ses portes au grand public. 15 000 billets ont été proposés par les organisateurs pour permettre aux amateurs de jeu vidéo d’assister à l’évènement qui se tient à Los Angeles du 13 au 15 juin 2017.

 

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer