logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Xbox One vs PS4 : une rivalité sans borne pour l’excellence

La guerre fait rage entre les concepteurs de consoles de jeux vidéo. Encore une fois, au top des clashs on retrouve les éternels rivaux ; la Xbox One et la PS4. Le sujet de la polémique tourne autour de leur capacité à se connecter à plusieurs manettes.

Une rivalité étendue aux manettes

Les deux constructeurs de l’industrie vidéoludique se trouvent encore un champ de bataille ; les manettes. En effet, la nouvelle polémique au sujet des deux consoles de jeux , que proposent Microsoft et Sony respectivement,soulève une question de capacité. En effet, la Xbox One semble de loin surpasser sa rivale de toujours.

La japonaise n’a pas les mêmes capacités

La Xbox One peut se connecter à huit manettes simultanément ; pratique pour les parties en famille ou entre amis. La PS4 quant à elle ne peut se connecter qu’à quatre contre sept pour la PlayStation 3. Un désavantage qui peut faire pencher la balance en faveur de la console de Microsoft. Effectivement, il semble être un meilleur moyen de distraction de groupe que sa rivale.

Une capacité réduite pour la concurrence

Cette différence n’est pas passée inaperçue dans le monde vidéoludique. En effet, Shuhei Yoshida, le Président de Sony Worldwide Studios s’est empressé de confirmer les dires. Il a aussi garanti quel’incapacité de la PS4 à se connecter à plus de quatre manettes ne posera pas de problèmemajeur ; la console japonaise sera toujours un divertissement de premier choix pour les gamers.

Xbox One et PS4 : un duel sans merci

Dans ce nouveau choc des titans qui oppose la console japonaise à la Xbox One, l'américaine semble, encore une fois, vouloir frapper fort. Même si Sony assure que cette différence au niveau de la PS4 ne change rien quant à la fiabilité de son produit, dans cette nouvelle bataille Microsoft marque un point. Le site officiel de la Xbox One Crédits : ©AFPRELAXNEWS

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer