logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« X-Men:Dark Phoenix » : du nouveau sur le casting

Cette comédienne récemment vue dans « Le Chasseur et la reine des glaces » incarnera l’extra-terrestre Lilandra Neramani © Valery HACHE/AFP Cette comédienne récemment vue dans « Le Chasseur et la reine des glaces » incarnera l’extra-terrestre Lilandra Neramani © Valery HACHE/AFP

Le casting de « X-Men: Dark Phoenix » accueille un nouveau membre. Jessica Chastain jouera le rôle de la méchante du film.Cette information a été relayée par The Hollywood Reporter.

Le film « X-Men: Dark Phoenix »

« X-Men: Dark Phoenix » sera mis en scène par le cinéaste Simon Kinberg. Ce réalisateur avait déjà dirigé les autres volets de cette saga fantastique. Cet épisode suivra l’aventure de Jean Grey. Cette super-héroïne, campée par Sophie Turner, perdra le contrôle de ses pouvoirs dans ce prochain « X-Men ».

Jessica Chastain campera une méchante extra-terrestre

Elle qui a dernièrement joué dans « Miss Sloane » de John Madden, Jessica Chastain prêtera cette fois-ci ses traits à l’extra-terrestre LilandraNeramani. Elle rejoint l’équipe de « X-Men: Dark Phoenix », déjà composée de Sophie Turner, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence. Les comédiens James McAvoy et Nicholas Hoult font également partie de la distribution.

L’actrice faisait partie du jury du 70e Festival de Cannes

Cette future méchante de« X-Men: Dark Phoenix » a été récemment vue à la Croisette en tant que membre du jury du Festival cannois. Cette actrice est surtout connue du public pour sa participation dans « The Tree of Life ». Elle était également la vedette dans « Le Chasseur et la reine des glaces », le long-métrage de Cédric Nicolas-Troyan.

L’épisode « Dark Phoenix » sort le 31 octobre 2017

Sauf changement, « X-Men: Dark Phoenix » sera projeté dans les salles obscures à partir du 31 octobre 2018. D’autres détails concernant ce projet de 20th Century Fox sont encore à découvrir.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer