logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« WWE 2K18 » : un nouveau jeu de combat à découvrir

Le jeu « Gran Turismo Sport » Le jeu vidéo « Gran Turismo Sport » © Polyphony Digital /Sony Interactive Entertainment

Le jeu de combat « WWE 2K18 » a été lancé le 17 octobre 2017. Ce divertissement co-développé par Visual Concepts est disponible pour trois plateformes, dont PlayStation 4, Xbox et Windows. La version pour Nintendo Switch arrivera ultérieurement.

À propos du jeu « WWE 2K18 »

Le nouveau jeu vidéo « WWE 2K18 » est la neuvième édition basée sur la fédération de catch World Wresling Entertainment. Développé par Visual Concepts et Yuke’s Media Creation, ce divertissement peut être joué par une seule personne ou en groupe. Ce titre de sports nécessite un espace mémoire de plus de 32 Go. La jacket de « WWE 2K18 » met en tête d’affiche le catcheur américain Seth Rollins.

Une vidéo de présentation dévoile les nouveautés de cette distraction

D’une durée de deux minutes et cinquante-deux secondes, le trailer de « WWE 2K18 » dévoile les catcheurs disponibles dans le jeu. En effet, le gamer peut choisir son combattant parmi les 200 personnages proposés, dont Aleister Black, Matt Hardy ou encore Drew McIntyre. Dans « WWE 2K18 », il est possible de s’affronter dans des parkings.

D’autres vidéoludiques ont également débarqué

« WWE 2K18 » de Visual Concepts n’est pas la seule vidéoludique sortie le 17 octobre 2017. Polyphony Digital a également proposé aux gamers « Gran Turismo Sport ». Ce jeu de course se destine aux possesseurs de la console PlayStation. Les fans de la série « South Park » ne seront pas en laisse, car « South Park : L’Annale du Destin » est aussi sorti sur PlayStation 4, XBO et Win PC.

Le jeu « Elex » est aussi à découvrir

Le titre d’action/RPG, « Elex », a été lancé le même jour. Éditée par Nordic Games, cette nouveauté se déroule dans un univers post-apocalyptique. Son trailer est à visionner sur la plateforme de partage de vidéos YouTube. Jérémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer