logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Welcome to Marwen », un drame à découvrir en 2019

robert zemeckis Zemeckis réalisera le drame « Welcome to Marwen » © AFP PHOTO / JUNG YEON-JE

Le 9 janvier 2018, voila la date à retenir pour la sortie française du prochain film de Robert Zemeckis. Le drame « Welcome to Marwen » accueille la participation des acteurs Steve Carell et Diane Kruger.

« Welcome to Marwen » : le drame tient enfin son nom !

Alors qu’on connaissait déjà la date de sortie, le casting et l’intrigue du prochain film biographique de Robert Zemeckis, le nom n’avait pas encore été dévoilé. Finalement, les studios Universal ont dévoilé le titre de ce prochain long-métrage : « Welcome to Marwen ». Il s’agira d’un drame inspiré du documentaire « Marwencol » de Jeff Malmberg.

Le synopsis de cette réalisation de Robert Zemeckis

Le drame « Welcome to Marwen » racontera l’histoire de Mark Hogancamp, qui se retrouve dans le coma après s’être fait agresser dans un bar. Frappé d’amnésie à son réveil, il va se créer un monde imaginaire nommé Marwencol. Il décidera alors de construire une ville de la Seconde Guerre mondiale dans la cour de sa maison. Il y ajoutera également des figurines représentant ses proches. Ce long-métrage dramatique est inspiré d’une histoire vraie.

Steve Carell et Diane Kruger réunis dans cette production

« Welcome to Marwen » réunira Steve Carell et Diane Kruger après leur apparition dans « 40 ans, toujours puceau ». Dans ce drame, l’acteur prêtera ses traits à Mark Hogancamp, tandis que la comédienne incarnera Deja Thoris, la sorcière de Marwecol. Au casting, on retrouvera également Janelle Monae, Leslie Mann et Eiza Gonzalez.

La genèse de ce projet

Le drame « Welcome to Marwen » est un projet de longue date pour le réalisateur américain, qui a montré son intérêt pour cette histoire depuis 2013. A l’origine, c’est l’acteur Leonardo DiCaprio qui devait tenir le rôle principal. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer