logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Warframe » : le jeu de tire fête son anniversaire

Warframe Le jeu de tir « Warframe » © Digital Extremes

Le 25 mars 2018, « Warframe » a célébré son anniversaire. En cette occasion, le concepteur de ce jeu de tir offre des cadeaux aux amateurs de ce titre. Pour en profiter, il faut se rendre sur le site officiel !

L’historique du jeu de tir « Warframe »

Développé, édité et distribué par Digital Extremes, « Warframe » est un titre de type free to play, lancé le 25 mars 2013. Ce jeu de tir à la troisième personne est la suite de « Dark Sector ». Soulignons qu'il avait fait son apparition lors du 5e anniversaire de son prédécesseur. Afin de fidéliser les joueurs, le développeur propose souvent de « nouveaux contenus », indique l'AFP.

Des cadeaux proposés par le studio Digital Extremes

Grâce aux versions PS4 et Xbox One du ludiciel, qui ont été proposées respectivement en 2013 et 2014, le nombre de joueurs est passé de 332 000 lors de son lancement à 38 millions en 2018. Cependant, il ne s’agit pas nécessairement d’utilisateurs réguliers. Pour fidéliser les gamers, le studio propose certains cadeaux sur le site du jeu de tir « Warframe » jusqu’à la mi-avril. Dans le cadre de ces célébrations, les joueurs ont la possibilité d’avoir des costumes et des équipements offerts gratuitement, mais aussi des casquettes ainsi que des t-shirts en l’honneur de « Warframe ». Soulignons que dans ce jeu de tir, le joueur incarne une race d’humanoïde appelée les Tennos, dont la mission est de préserver l’équilibre du système solaire.

Un titre comparé à des blockbusters

Le jeu de tir « Warframe » a parfois été comparé aux blockbusters « Borderlands 2 » et « Destiny 2 ». Ceci est dû à l’évolution du personnage dans le monde ouvert, ainsi qu’au mélange de tir et de pillage dans le ludiciel. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer