logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Warframe » : le jeu de tir bénéficiera de deux extensions

jeu warframe Une image tirée de « Warframe » © Digital Extremes

Alors qu’il rencontre du succès sur Steam, Warframe profitera de deux nouvelles extensions, baptisées respectivement Fortuna et Railjack. Zoom sur ces nouveautés concernant ce jeu de tir.

Le jeu de tir « Warframe » et son extension « Fortuna »

Dans le cadre de la présentation TennoCon 2018, Digital Extremes a annoncé que les fans de « Warframe » pourront bénéficier d’une deuxième partie « Open World », proposée par « Fortuna ». Celle-ci embarquera les gamers sur le sol de Vénus et ses contrées enneigées et sauvages. Une nouvelle faction verra également le jour dans le jeu de tir, laquelle  a été baptisée « Solaris ». Il s’agit d’une colonie souterraine luttant contre le Corpus.

« Railjack », la deuxième des extensions

De son côté, « Railjack » proposera les joueurs à former des groupes de quatre pour diriger une navette « interplanaire ». Le but sera de s’introduire dans l’orbite basse de Vénus et de lutter contre les vaisseaux bombardiers pilonnant la surface de la planète. Cette extension du jeu de tir « Warframe » reposera sur un jeu d’équipe. Ainsi, un joueur sera chargé de piloter la navette et de gérer l’affectation des ressources. Les autres joueurs au jeu de tir « Warframe » devront, eux, contrôler des armements afin de faire face les escadrilles ennemies. Ils seront aussi chargés de protéger la navette, car celle-ci peut être attaquée par des adversaires. D’après le studio Digital Extremes, ce mode de jeu s’accompagnera d’un système de progression, qui donnera la possibilité aux gamers d’optimiser ou de modifier les capacités de leurs personnages.

Des millions de fans pour ce jeu de tir

Pour la petite histoire, « Warframe » est un titre disponible en free-to-play proposé depuis 2013. Jouable sur PC, PS4 et Xbox One, ce jeu de tir recense plus de 38 millions de joueurs. Des achats optionnels sont proposés pour l’acquisition d’équipements.
Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer