logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Une série de Canal+ accueille Nathalie Baye

Après « Les Hommes de l’ombre », Nathalie Baye, revient sur les petits écrans © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT/AFP Après « Les Hommes de l’ombre », Nathalie Baye, revient sur les petits écrans © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT/AFP

L’actrice française Nathalie Baye jouera dans un nouveau polar. Pour l’instant, la série a le titre provisoire de « Nox ». Ce sera une production de Gaumont pour la chaîne cryptée Canal+.

Nathalie Baye sera l’héroïne de la série policière

Selon le site Ozap.com, Nathalie Baye tiendra le rôle principal d’une série, du genre polar, qui sera diffusée sur Canal+. La comédienne campera Catherine Susini, une enquêtrice de la police judiciaire déjà à la retraite. L’héroïne viendra en aide à un inspecteur qui était le coéquipier de sa fille. Cette dernière est portée disparue pendant une opération. Le duo découvre alors des secrets de l’underground parisien.

Le polar sera dirigé par Mabrouk El Mechri

La nouvelle série, provisoirement intitulée « Nox », sera réalisée par Mabrouk El Mechri. Celui qui dirigera Nathalie Baye est surtout connu pour son film « JCVD » avec l’acteur Jean-Claude Van Damme. Cette comédie dramatique était sortie en 2008. Sinon, le réalisateur était le créateur du feuilleton « Maison Close ».

L’actrice tient son deuxième rôle à la télévision

Cette nouvelle série ne sera pas une première pour Nathalie Baye. La comédienne avait déjà montré ses talents sur les petits écrans en 2012. A l’époque, elle était l’interprète principale du feuilleton « Les Hommes de l’ombre ». Ce divertissement à succès était diffusé sur France 2.Elle était également apparue dans « Dix pour cent » de Cédric Klapisch.

Le tournage de la série commencera dans les prochains mois

La série « Nox » aura 6 épisodes de 52 minutes. Nathalie Baye et le reste du casting entreront en tournage dans les prochains mois. La date de diffusion sur la chaîne cryptée sera connue ultérieurement.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer