logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Un spin-off de « Logan » verra le jour prochainement

Réalisateur James Mangold James Mangold écrit le scénario du spin-off de « Logan » © John MACDOUGALL / AFP

Alors que « Logan » est sorti dans les salles de cinéma françaises le 1er mars 2017, The Hollywood Reporter rapporte qu’un spin-off de ce film de science-fiction est en préparation. Celui-ci se concentrera essentiellement sur Laura, un enfant mutant.

Un spin-off de « Logan » avec une super-héroïne

Le réalisateur de « Logan », James Mangold, a lui-même annoncé qu’un spin-off de ce film d’action était en préparation chez la Fox. Le cinéaste dit travailler sur le scénario de cette production de science-fiction. Selon lui, c’est le succès remporté par « Wonder Woman » qui a poussé les studios à se lancer dans ce projet, ceux-ci étant moins « frileux » à mettre des super-héroïnes au-devant de la scène.

Un enfant mutant en avant dans ce film de science-fiction

Ce long-métrage de science-fiction suivra donc les aventures de Laura Kinney, un enfant mutant créé à partir de l’ADN de Wolverine dans un laboratoire. Ce spin-off de « Logan » sera développé en se basant sur le point de vue de la jeune héroïne de onze ans, aussi connue sous le nom de code X-23. Pour l’heure, les studios n’ont pas précisé si Dafne Keen endossera à nouveau le rôle de la fillette dans ce spin-off de « Logan ».

Retour sur la production sortie en mars dernier

Dans le film d’action sorti en mars 2017, Logan tente de mettre une croix sur son passé et souhaite se reposer de ses tâches. Cependant, sa rencontre avec une certaine Laura va chambouler sa vie. En effet, la petite fille, poursuivie par ses « créateurs », est sauvée des griffes de ces dangereux individus par Wolverine. Ce dernier découvrira alors que l’enfant mutant détient des pouvoirs similaires à ceux qu’il possède.

Hugh Jackman ne tournera pas dans ce spin-off

Les fans de Hugh Jackman ne retrouveront pas l’acteur dans ce prochain spin-off. En effet, après avoir joué le rôle de Wolverine pendant huit ans dans la saga « X-Men », le comédien a tiré sa révérence avec « Logan ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer