logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Un jeu à l’effigie d’« Harry Potter » verra bientôt le jour

Jeu Harry Potter Un jeu inspiré de « Harry Potter » © Niantic / Warner Bros. Interactive Ent. / J.K. Rowling

Dans un communiqué officiel, le studio Niantic a annoncé qu’il travaillait sur un jeu vidéo centré sur le sorcier à lunettes. Ce ludiciel, programmé pour 2018, sera baptisé « Harry Potter: Wizards Unite ».

« Harry Potter » : le principe de ce jeu vidéo

Grâce à ce jeu vidéo, les gamers et les fans de «Harry Potter » pourront faire une immersion dans l’univers du jeune magicien. Ils apprendront à jeter des sorts, et seront appelés à se rendre dans leurs quartiers afin de mettre la main sur des bêtes légendaires, et en combattre certaines. Les joueurs devront également collaborer avec des créatures pour pouvoir éliminer leurs ennemis.

Un ludiciel quasi similaire à « Pokemon Go »

Les amateurs de « Pokemon Go » l’auront sans doute compris, le jeu « Harry Potter: Wizards Unite » partira du même principe que le premier mentionné. Il s’agira d’un divertissement en réalité augmentée, qui, à travers un smartphone, permettra au joueur de « voir le monde réel par le prisme du monde de la magie », révèle Pottermore. En effet, selon ce site, ce jeu inspiré de « Harry Potter » « encourage à sortir le nez de son téléphone, explorer les alentours et prendre part à une série d'aventures ». C’est sans rappeler « Pokemon Go », qui avait motivé les joueurs à se rendre dans des espaces publics, tels que des parcs, pour capturer, poursuivre ou encore entraîner des créatures fictives.

De nombreux êtres fantastiques devraient être proposés

Pour l’heure, Niantic, Pottermore et Warner Bros. n’ont pas donné de plus amples informations concernant ce jeu. Cependant, si l’on se fie à la première version du livre d’Harry Potter, « Fantastic Beasts and Where to Find Them », ce sont 85 êtres fantastiques qui pourraient être disponibles. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer