logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Tomb Raider » : la bande-annonce du film d’action a la cote !

Tomb Raider L’affiche du film « Tomb Raider » © Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved

Selon un classement de Relaxnews réalisé en partenariat avec AlloCiné, la bande-annonce de « Tomb Raider » est en tête des trailers les plus vus sur le Net. Ce film d’action est sorti le 14 mars 2018.

Le film « Tomb Raider » attire les cinéphiles

D’après ce classement, la bande-annonce de « Tomb Raider » a été visionnée 317 436 fois, contre 240 070 la semaine précédente. Juste derrière, on retrouve de « Ghostland », un film d’horreur signé Pascal Laugier. « Tout le monde debout », de Franck Dubosc, a aussi séduit les internautes, avec 87 104 visualisations. « Un raccourci dans le temps » et « L’Affaire Roman J. » viennent clore ce Top 5.

Alicia Vikander dans la peau de Lara Croft

« Tomb Raider » est un reboot de la franchise au cinéma et la troisième adaptation de la dilogie avec Angelina Jolie. Dans cette nouvelle production cinématographique, c’est l’actrice Alicia Vikander qui incarne Lara Croft. Le cinéaste norvégien Roar Uthaug, connu pour « The Wave », s’est chargé de la réalisation de ce film d’action à l’affiche dans les salles de cinéma françaises. L’histoire du film « Tomb Raider » suivra Lara Croft, 21 ans, qui refuse de reprendre l’entreprise de son père disparu depuis 7 ans. La jeune femme est convaincue que son père, un explorateur, n’est pas mort. Elle se lancera donc à sa recherche, là où il a été vu pour la dernière fois : la Mère de la Mort, le tombeau dans lequel est enterrée la reine Himiko, au Japon.

Le casting de cette adaptation

Dans « Tomb Raider », Alicia Vikander joue aux côtés de Dominic West, qui prêtera ses traits à son père. Les acteurs Walton Goggins et Daniel Wu sont aussi à l’affiche de ce film d’aventure. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer