logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« The Spy Who Dumped Me » : le film accueille un acteur français

Il est au casting du film « The Spy Who Dumped Me » © AFP PHOTO/ALBERTO PIZZOLI Il est au casting du film « The Spy Who Dumped Me » © AFP PHOTO/ALBERTO PIZZOLI

Selon Deadline, Kevin Samdja, alias Kev Adams, a intégré le casting de la comédie « The Spy Who Dumped Me ». L’humoriste français a décroché son premier rôle dans un film hollywoodien.

Le film « The Spy Who Dumped Me »

L’histoire de « The Spy Who Dumped Me » est celle de deux amies. Sans le vouloir, ces deux héroïnes sont impliquées dans une conspiration internationale. Le petit-ami de l’une d’entre elles est un espion. La mise en scène de cette comédie américaine a été confiée à Susanna Fogel, la réalisatrice du film « Amies malgré lui ».

Kev Adams rejoint des stars hollywoodiennes

Les premiers rôles de « The Spy Who Dumped Me » sont tenus par Mila Kunis (Bad Moms) et Kate McKinnon (Ghostbusters). Le personnage que Kev Adams interprétera dans cette comédie n’a pas encore été dévoilé. La star du film « Gangsterdam » sera aux côtés de Justin Theroux (La Fille du train) et Gillian Anderson (The X-Files).

Le long-métrage s’ajoute à ses projets en cours

Découvert avec la série « Soda », Kevin Smadja joue pour la première fois dans un film tourné en anglais. Actuellement, cet humoriste travaille sur un projet d’adaptation de la bande dessinée « Kid Paddle ». Cet acteur figure également au casting de « Tout là-haut », le prochain long-métrage de Serge Hazanavicius. Par ailleurs, il est attendu sur « SuperHigh », une série programmée sur la plateforme Blackpills.

« The Spy Who Dumped Me » sortira en 2018

Le film « The Spy Who Dumped Me » est prévu dans les salles obscures américaines pour le 6 juillet 2018. Cette nouveauté n’a pas encore de date de sortie pour les cinémas de l’Hexagone.

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer