logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« The Solus Project » : est arrivé sur PS4

Le jeu d’aventure « The Solus Project » arrive sur PS4 © Image & Form Games Le jeu d’aventure « The Solus Project » arrive sur PS4 © Image & Form Games

Le jeu « The Solus Project » fait partie des sorties de la troisième semaine de septembre 2017. Lancé sur PC sous Windows et Xbox One en 2016, ce titre est désormais disponible sur la console japonaise PlayStation 4 (PS4). Une déclinaison pour les casques de réalité virtuelle est également proposée par ses éditeurs.

Version PS4 de « The Solus Project »

Désormais disponible sur PS4, l’intrigue de « The Solus Project » se déroule sur une lointaine planète. Le joueur fait partie d'une expédition spatiale. Pendant le voyage intergalactique, son vaisseau s’écrase sur un mystérieux astre. Devenu le seul survivant de l’équipage, le personnage principal se livre à une exploration des lieux et doit percer les multiples secrets de cet endroit inhospitalier.

Le jeu mélange d’aventure spatiale et de survival horror

Développé par GRIP Digital et Teotl Studios « The Solus Project » propose ne aventure spatiale en solitaire pour les possesseurs de PS4. Ce survival horror se déroule à travers différents décors, dont des kilomètres de cavernes et des îles infestées d'aliens. Plus de 200 secrets sont à découvrir avec ce titre qui est présentéomme le successeur de « The Ball ».

Une version en Virtual Reality (VR) est sortie

Officiellement lancée le 18 septembre 2017, cette édition pour la console PS4 arrive plus d’un an après la première sortie de « The Solus Project » sur Steam. Elle s’accompagne d’une déclinaison en réalité virtuelle compatible avec la PlayStation VR. Ceux qui possèdent les casques HTC Vive et Occulus Rift pourront également l’essayer.

D’autres jeux PS4 sont sortis à la même période

La sortie de « The Solus Project » a été suivie par celles d’autres titres. Le basketball virtuel « NBA 2K18 » ainsi que « Marvel vs. Capcom: Infinite » ont été lancés le lendemain de son arrivée dans les magasins.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer