logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

The Game Awards 2017 : la liste des jeux nominés

Game Awards Des jeux désignés pour The Game Awards 2017 © Nintendo

L’édition 2017 de The Game Awards se tiendra le 7 décembre 2017. La liste des jeux nominés pour cette soirée de récompenses annuelle a d’ores et déjà été dévoilée. Elle inclut « Super Mario Odyssey » et « Zelda ».

Les jeux désignés pour The Game Awards

Pour la prochaine édition de The Game Awards, ce sont cinq jeux qui se démarquent des autres, dont deux titres de Nintendo. Ce dernier arrive d’ailleurs en tête des récompenses, avec 23 nominations. Soulignons que les amateurs de jeux vidéo auront la possibilité de suivre cet événement en direct, sur Facebook, Twitter, YouTube et Twitch. Il sera aussi diffusé sur Xbox Live (Microsoft) et le PlayStation Network de Sony.

« Super Mario Odyssey » et « Zelda » nommés pour un award

De nombreux jeux ont été sélectionnés dans la catégorie « Jeu de l’année » pour The Game Awards. Parmi, on retrouve des titres de la Nintendo Switch, notamment « Super Mario Odyssey », « The Legend of Zelda: Breath of the Wild » et « Persona 5 » sur PS 4. « PlayUnknown’s Battlegrounds », sur PC et Xbox One, a aussi été désigné dans cette section de The Game Awards. Par ailleurs, en plus des jeux « Super Mario Odyssey » et « The Legend of Zelda: Breath of the Wild », un autre divertissement a aussi été nominé dans six catégories. Il s’agit du ludiciel de rôle et d’action « Horizon Zero Dawn », développé par Guerrilla Games et publié par Sony Interactive Entertainment. Enfin, les jeux « Grand Theft Auto Online », « Warframe » et « Overwatch » sont aussi en lice pour un prix dans le cadre de The Game Awards.

Une nouveauté attendue lors de l’événement

Cette année, une nouvelle catégorie fait son entrée à The Game Awards. Il s’agit du « Meilleur jeu chinois ». D’ailleurs, Tencent, l’un des géants de l’internet chinois, est partenaire de l’événement et se chargera de le diffuser à l’international. Les vainqueurs des jeux seront choisis à partir d’un ratio 90/10, partagé entre les jurés et le public. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer