logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Super Mario Run » est un jeu à découvrir sur mobile

 « Super Mario Run » est un jeu à tester gratuitement © Nintendo « Super Mario Run » est un jeu à tester gratuitement © Nintendo

Disponible sur les téléphones de la marque Apple depuis le mois de décembre 2016, le jeu « Super Mario Run » a également été édité pour ceux qui ont des smartphones fonctionnant sous le système d’exploitation Android. Cette nouvelle version est téléchargeable depuis le 23 mars 2017.

« Super Mario Run » était un jeu attendu

Après être sorti sur iPhone, « Super Mario Run » a été déployé pour les utilisateurs de téléphones fonctionnant sous Android. Selon le cabinet Gartner, ce système d’exploitation, développé par Google, est utilisé par plus de 80 % des terminaux mobiles dans le monde entier. L’arrivée du jeu d’aventure de Nintendo sur les portables compatibles avec Android met un terme à trois mois d’exclusivité pour la marque à la pomme.

Nintendo convie les internautes à faire le téléchargement gratuit

L’éditeur du jeu a invité les internautes à retrouver « Super Mario Run » sur Google Play. Cette application est téléchargeable gratuitement sur cette plateforme depuis le jour de son lancement officiel. Toutefois, il faudra débourser la somme de 9,99 euros pour avoir l’ensemble de ses 24 niveaux. Prônant la simplicité, ce jeu est manipulable avec une seule main.

Succès de la déclinaison de l’appli pour iOS

Disponible sur l’App Store depuis décembre 2016, « Super Mario Run » a rencontré du succès auprès des utilisateurs d’iPhone. La version iOS du jeu a été téléchargée plus de 78 millions de fois jusqu’en mars 2017 sur les mobiles. En janvier de cette année, l’appli comptait 3,4 % d’achats finalisés.

D’autres jeux pour mobile en perspective

Après le titre emblématique « Super Mario Run », la firme japonaise prévoit de sortir deux autres jeux mobiles. Les titres « FireEmblem » et « Animal Crossing » sont déjà au programme.

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer