logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars- un jeu à ne pas rater

Un hit intituléSuper Mario RPG: Legend of the Seven Stars fait une apparition en février. C’est un jeu à découvrir sur les consoles du constructeur japonais Nintendo.

Les gamers peuvent profiter des offres mensuelles de cette firme nippone. Le pionnier du divertissement virtuel propose chaque mois une série de ludiciels que les joueurs peuvent acheteret se faire rembourser. Pour le mois de février Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars est sur la liste des jeux à essayer.

Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars un titre historique

Le concept de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars est un savant mélange d’aventure du style Final Fantasy combiné à ce qui est propreà cette franchise renommé de la firme. Ce style élaboré autour de la coqueluche du constructeur japonais a débarqué pour la première fois en 1996 sur la SNES. En 2014, il fait un superbe comeback en proposant une excellente escapade vidéoludique aux fans de jeux vidéo.

Une série initiée par le développeur de ludiciels Square Enix

Le développeur Square Enix est celui qui a initié ce style d'aventures autour de l'univers du plombier moustachu. Toutefois, c’est Squaresoft qui est derrière Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Cette mouture rappel des références telles que Paper Mario et Mario & Luigi: Dream Team. Cette offre promotionnelle de février est à ne surtout pas manquer.


Le personnage de Super Mario

Comment se faire rembourser les jeux vidéo de ce mois

Il est facile de se faire rembourser le jeu. Cela demandera un minimum d’assiduité aux aficionados. Les plus sérieux n’auront pas de mal à collectionner les 200 jetons Club Nintendo qui seront nécessaires pour profiterde la promotion. Les propriétaires des consoles japonaises (Wii U, Wii, 3DS) n’ont plus qu’à faire le grand saut.

Donkey Kong Jr fait aussi partie de l’offre promotionnelle

Le pionnier japonais n’est pas le seul à proposer des jeux gratuits à ses fans. Sony, Microsoft et même Steam ont chacune des astuces différentes pour fidéliser leur clientèle. C’est pour cela que cette maison n'offre pas que Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. En effet, les gamers retrouveront aussi Donkey Kong Jr., Art Style: PiCTOBiTS et aussi Punch-Out!! Featuring Mr. Dream parmi les titres à échanger gratuitement.

Nicholas Duprat

Tags : suppemario rrpg, spermariorpg, lgend of the seven star, legends of the sven star
Le site officiel de Nintendo
Crédits : ©AFPRELAXNEWS

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer