logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Steam Awards 2017 : quels sont les jeux qui ont été récompensés ?

Cuphead « Cuphead » recompensé pour les Steam Awards © Studio MDHR

Les Steam Awards, décernés par les joueurs de la plateforme de gaming, ont récompensé de nombreux titres. Les votes ont duré 13 jours. Voici les ludiciels qui ont été couronnés par les gamers.

Steam Awards 2017 : 2 titres pour « Cuphead »

Lors des Steam Awards 2017, le jeu vidéo « Cuphead » est reparti avec deux prix : celui de la meilleure bande-son et celui du titre « Encore mieux que prévu ». Il s’agit d’un ludiciel qui rappelle un peu les cartoons old-school, qui mêle les genres « beat them all » et plates-formes. Il est disponible depuis le 29 septembre 2017 sur Xbox One et Microsoft Windows.

« The Witcher » parmi les jeux récompensés

Les Steam Awards ont aussi été l’occasion pour les joueurs de démontrer leur appréciation pour la franchise « The Witcher », qui a été couronnée dans deux catégories : « Pas de remords » pour le premier opus et « L’Aventure dont vous êtes le héros » pour le troisième épisode, sorti en 2015. Cette saga a été développée par la société CD Projekt Red.

Des récompenses attribuées à d’autres ludiciels

Les Steam Awards ne récompensent pas seulement les nouveaux jeux, mais aussi les anciens. Ainsi, le ludiciel « Warframe », dont l’extension « Plains of Eidolon » est sortie en novembre 2017, a reçu le prix « Amour indéfectible ». De son côté, le jeu « Rocket League » a remporté la catégorie « Suspension d’incrédulité ».

Deux ludiciels récents primés

Enfin, les Steam Awards 2017 ont aussi décerné des prix à « The Evil Within 2 » et « PlayerUnknown’s Battlegrounds ». Ceux-ci ont respectivement été primés dans les catégories suivantes : « Ah la vache ! Version 2.0 » et « À bout de souffle ». Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer