logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Star Wars : Les Derniers Jedi » : Lucasfilm a dévoilé une nouvelle bande-annonce

L'affiche de « Star Wars : Les Derniers Jedi » Le film « Star Wars : Les Derniers Jedi » sortira en France le 13 décembre 2017 © 2016 Lucasfilm Ltd.

De nouvelles images du huitième volet de la saga intergalactique « Star Wars » ont été mises en ligne le 9 octobre 2017. Baptisée « Les Derniers Jedi », cette superproduction, réalisée est attendue dans les salles de cinéma cette année.

Concernant « Star Wars : Les Derniers Jedi »

Lucasfilm et Disney ont publié sur la Toile le nouveau trailer de « Star Wars : Les Derniers Jedi ». À cette occasion, les studios ont également révélé au grand public l’affiche officielle de ce film de science-fiction. Ce long-métrage a été réalisé par le cinéaste américain Rian Johnson, le metteur en scène du thriller « Looper » en 2012.

La bande-annonce apporte plus d’informations sur le synopsis

D’une durée de plus de deux minutes, la bande-annonce du huitième volet de la saga « Star Wars » révèle davantage le synopsis. L’extrait montre également les personnages principaux de la superproduction, dont Rey, Finn, Luke Skywalker, Leia, Kylo Ren ou encore Snoke. Les cinéphiles peuvent découvrir ce nouveau trailer sur la plateforme de partage de vidéos YouTube.

Le blockbuster rend hommage à Carrie Fischer

L’affiche officielle de ce nouvel épisode de « Star Wars : Les Derniers Jedi » met à l’honneur Leia, le personnage interprété par Carrie Fischer. Cette dernière est décédée en 2016. Par ailleurs, elle apparaîtra quand même dans ce blockbuster aux côtés de Daisy Ridley (Rey), Mark Hamill (Luke Skywalker) et Adam Driver (Kylo Ren).

J. J. Abrams a produit « Les Derniers Jedi »

Dans « Star Wars : Les Derniers Jedi », Rian Johnson a travaillé avec le réalisateur de « Le Réveil de la Force », J. J. Abrams. Ce metteur en scène s’est chargé de la production. Ce film est attendu dans les salles de cinéma françaises le 13 décembre 2017. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer