logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Star Wars: Battlefront II » est n° 1 sur GamersGate

 « Star Wars: Battlefront » L’affiche de « Star Wars: Battlefront » © Electronic Arts

Sorti en 2005, « Star Wars: Battlefront II » occupe actuellement la première place du classement des jeux PC les plus téléchargés sur GamersGate. Le divertissement figure également dans le top 5 de GOG. Une nouvelle version de cette distraction est attendue cette année.

À propos de « Star Wars: Battlefront II »

Développé par Pandemic Studios en 2005, « Star Wars: Battlefront II » est un jeu vidéo de tir à la première personne. Il se déroule dans l’univers imaginé par Georges Lucas. Le joueur peut incarner dans « Star Wars: Battlefront II » la Confédération des systèmes indépendants, la République, l’Empire ou encore l’Alliance rebelle.

Le retour du jeu est un succès

Édité par LucasArts, « Star Wars: Battlefront II » est sorti sur PC, PS2 et Xbox en 2005. Il peut être joué par une seule personne ou en réseau. En mode multijoueur, cette distraction est capable d’accueillir jusqu’à 64 participants. Ressorti cette année, ce jeu est actuellement à la tête du classement GamersGate. Il occupe aussi la quatrième position dans celui de GOG.

Les autres ludiciels de cette classification

Dans ce classement, la seconde place revient à « Naruto Shippūden: Ultimate Ninja Storm 4 » de CyberConnect2. Le ludiciel « Warframe: Vigor Pinnacle Pack » monte également sur le podium. Le top 5 est étoffé par « Conan Exiles » et « Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 Road to Boruto ».

La nouvelle version de ce divertissement sortira en novembre 2017

Déjà en phase test, le nouveau « Star Wars: Battlefront II » est attendu sur PlayStation 4, Xbox One et Windows le 17 novembre 2017. Éditée par le concepteur de jeux vidéo américain Electronic Arts, cette mouture est développée par Criterion Games, DICE et Motive Studios. Jérémie Legolf

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer