logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Sortie de jeu vidéo : les nouveaux jeux à découvrir

best rally La sortie de ce jeu vidéo de course © Oddrok

La semaine du 2 au 6 juillet sera riche en sortie de jeux. Les amateurs de gaming auront l’embarras du choix entre le jeu vidéo « Red Faction Guerrilla : Re-Mars-tered Edition », « Best Rallye » ou encore « Vivez Versailles ».

La sortie du jeu vidéo « Red faction Guerrilla »

Le titre « Red Faction Guerrilla » bénéficie d’une version remastérisée dont la sortie est prévue pour le 3 juillet 2018. Ceux qui disposent déjà du jeu vidéo original de 2009 sur Steam recevront cette nouvelle édition gratuitement. Les joueurs se glisseront dans la peau d’un combattant luttant pour la libération de l’oppressive « Earth Defence Force ». Ce ludiciel sera disponible sur PS4, Xbox One et Windows PC.

« Best Rally », l’un des jeux à découvrir

Amateurs de jeux de course, découvrez « Best Rally ». Ce jeu vidéo vous permettra d’effectuer environ 31 courses et de collecter de l’argent. Faites attention de ne pas tomber dans des trous et tentez de surmonter tous les obstacles qui se présenteront devant vous. La sortie de ce jeu vidéo sur iOS est programmée au 5 juillet 2018.

Visitez le Château de Versailles

Profitez d’une expérience en réalité virtuelle à travers « Vivez Versailles », dont la sortie aura lieu le 3 juillet sur PC. Vous aurez la possibilité de découvrir l’histoire du château et certains des personnages qui y ont vécu. Une immersion totale dans la galerie des Glaces, le Grand Appartement du Roi ou encore les Petits Appartements vous sera proposée.

À la découverte de la planète « Deiland »

Avec ce jeu vidéo, les joueurs iront à la découverte de la planète Deiland. Ils pourront planter, cuire et évoluer dans cet univers tout en préparant la visite de marchands, tout en faisant attention aux aliens et aux monstres. La sortie de ce RPG a eu lieu le 2 juillet sur PC. Jeremie Legolfe

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer