logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Sicario 2: Soldado » un thriller sombre au cinéma

sicario 2 Une photo du thriller « Sicario 2: Soldado » © Youtube

En mars 2018, une bande-annonce du thriller « Sicario 2: Soldado » avait été dévoilée par le studio Sony Pictures Entertainment. Ce film policier a été diffusé dans les salles de cinéma françaises le 27 juin 2018.

« Sicario 2: Soldado », un thriller de Stefano Sollima

Le thriller « Sicario 2: Soldado » est une réalisation du cinéaste Stefano Sollima. Ce réalisateur d’origine italienne est notamment connu dans le monde de la télévision, car il a travaillé sur tous les épisodes de la série « Romanzo criminale ». Au casting de ce nouveau film policier, on retrouve l’acteur Benicio del Toro, Josh Brolin, ainsi qu’Isabela Moner.

Un trailer mouvementé avec Benicio del Toro

Dans le trailer de « Sicario 2: Soldado », les internautes découvriront Benicio del Toro dans son rôle d’Alejandro Gillick, un agent de couverture. Au programme de cette vidéo, des explosions dans le désert, des courses-poursuites, ainsi que des fusillades. Dans ce thriller, Josh Brolin reprend quant à lui son rôle de l’agent de la CIA Matt Graver.

Le synopsis de cette production cinématographique

Le thriller « Sicario 2: Soldado » suit les aventures de Matt et Alejandro, qui sont mobilisés à Sicario, où le trafic de stupéfiants va bon train. Ils sont chargés de retrouver un certain Carlos Reyes, un parrain de cartels qui s’est lancé dans d’autres supercheries. Cette opération va prendre une tournure plutôt sombre et s’avérer plus complexe que prévu.

Zoom sur le premier épisode de ce film policier

Le premier opus de cette production cinématographique est sorti en 2015. C’est le cinéaste Denis Villeneuve qui s’était chargé de la réalisation. Elle avait récolté 84 millions de dollars de recettes au niveau international. Le thriller « Sicario 2: Soldado » de Stefano Sollima fera-t-il mieux que son prédécesseur ? Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer